Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

371 - 380 de 502
posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne le suis pas. Ta question est très drôle. Si je l’étais est-ce que tu le sauras. Je ne réagirai pas comme ça. Je serai plus gentille. Je serai gentille juste pour te faire plaisir. Pourtant j’aurais déjà mes idées. S’il-te-plait, évite de me poser ce genre de question. Ca me mets mal-à-l’aise.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 14:44

Okay c’est bien comme tu ne fais pas partie de ces personnes. Sauf si je me trompe. Car si c’est le cas, j’aurais du mal à te croire. Après tout ce que tu viens de me dire. Ça sera comme si tu me poignarder. Ça va vraiment me faire mal. Tu ne l’es pas n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 14:43

C’est claire que tu n’as pas ce genre de cœur. C’est bien de douter, mais trop douter n’est pas bien. Parfois il m’arrive à douter. Ça se passe plus lorsque je ne suis pas intéressée dans ce qu’on me dit. Lorsque je suis pleinement intéressée, je ne doute jamais. Certaines personnes le font parce qu’elles ont été trompés.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 14:41

Oui je me rappelle. C’est pourquoi je dis que tu es directe. Tu n’invente pas les choses. Tu es directe sur ce que tu me dis. Et c’est ça qui me plait beaucoup. Avec tout ça, ça sera difficile pour moi de douter. Sauf si j’ai un cœur difficile à croire aux choses. Mais je n’ai pas ce genre de cœur.

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 14:40

Je suis directe parce je n’invente rien. Si j’inventer les choses, tu l’aurais su. La manière de te le dire d’abord. Mais moi je suis directe. Je te dis ce que je connais. Sur ce que je ne connais pas, je te dis que je ne connais pas. Le cas est très simple. Je t’ai dit que je ne peux pas affirmer sur nous avons le plus mauvais système de PMA en France.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 14:39

Ça reste à être confirmer. Du moins, si tu insistes sur ça, je te crois. D’ailleurs je t’ai toujours cru.  Pour moi tout ce que tu me dis est difficile à croire. Il faut vraiment avoir un cœur solide pour ne peux pas croire. Et tu es si honnête. Tu es si directe.

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 14:38

Je ne saurais pas dire si c’est vrai ou pas. Je ne suis pas encore allée dans d’autres cliniques pour savoir. Ceci je ne saurai pas affirmer. Néanmoins, je peux t’affirmer que la clinique Biotexcom l’une des meilleures en Europe. Elle fait partie des l’une meilleures clinique en Europe.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 14:37

Je te dis que c’est ça. C’est parce qu’on ne veut pas. Car si on voulait ceci ne nous aurait pas dépassés. Pourtant le taux de stérilité augment chaque année. Mais ils ne veulent rien faire concernant trouver une solution. Je peux même dire que nous avons le plus mauvais système en Europe.

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 14:36

C’est exactement à cause de ça. Tu as tout compris. Et tu l’as bien compris. Si nous étions efficaces, c’est qu’on ne sortirait pas. C’est à cause de notre inefficacité qu’ils préfèrent d’aller voir ailleurs. Ce n’est pas comme s’il n’y a pas de ressource. Il y a bien les ressources.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 14:35

Tu as parfaitement raison. Je ne sais pas quoi dire de moi. Si je suis idiote ou quoi. J’aurai pu mieux réfléchir. Pourtant c’est très simple. L’ignorance n’est pas bien. Bon ça ne fait rien. Je comprends pourquoi nous préférons aller voir ailleurs.

371 - 380 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.