Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

391 - 400 de 502
posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne crois pas que sera négatif. Il te faut ses résultats pour qu’on travaille sur toi. Sans ces résultats on ne pourra rien faire. Donc je ne crois pas que ça sera négatif. C’est très important pour ton traitement.  Et c’est bien comme tu les as tous. Il saura quoi faire. Il ne faut pas inquiéter

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:21

Maintenant je te comprends. C’est vraiment formidable ça. Je ne croyais pas trouver une telle clinique. Mais aujourd’hui, je l’ai trouvé. C’est vraiment une nouvelle formidable. Une fois de plus c’est quelque chose de bien que tu me dis. Ça sera bien si tu me parles de ca dans les détails.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:18

Non ça ne va pas me mettre mal à l’aise. Est-ce que c’est toutes les questions qui me mettent mal à l’ase. La question que tu viens de me poser est une bonne question. Lorsque je parle des courts délais, il s’agit des donneuses. Tu n’as pas besoin d’attendre si longtemps pour trouver une donneuse. Et pour les prix, elles sont abordables pour tous.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:17

Si je te dis que je t’ai compris c’est que je te mens. Je n’ai rien compris. Surtout sur ces deux aspects. Le court délai et le prix. Ça sera bien si tu m’explique ces deux choses. Et comment elles font de la clinique Biotexcom une clinique particulière. J’espère que cette question ne va pas te mettre mal à l’aise.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:15

Il y a plusieurs choses qui la rendent particulier. Comme tu as bien dis, chacun aura son point de vue. Et chacun parlera selon ce qu’il a reçu. Moi je dis sur ce que je reçu. Et sur ce que j’ai vu. Mais il y a deux choses qui m’ont notamment touché. Ces choses sont le court délai et le prix.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:08

C’est de ça que nous étions en train de parler. C’est vrai que ton point de vue ne sera pas pour tout le monde. Chacun aura sa position. Chacun parlera de ce qu’il a reçu ou il est parti. J’aimerais savoir pourquoi tu dis que c’est l’une des meilleures. Quoi de particulier à cette clinique que les autres n’ont pas?

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:06

Donc il n’y a pas de soucis. Nous étions en train de parler de la clinique Biotexcom. Je disais notamment qu’elle fait partie des meilleures cliniques en Europe. C’est selon mon point de vue. D’autres personnes te diront le contraire. Mais moi je pense que c’est ça. Elle fait partie des meilleures en Europe.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 16:04

Je te remercie pour ces compliments. Toi aussi tu es gentille. Mais il ne faut pas que ça soit à cause d’une petite interprétation que tu dois me remercie. Et me traiter de gentille. Bon pour dire vrai, je ne sais pas par où commencer.  Tu peux me dire plus sur la clinique. Je pourrais donc te poser les questions.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:03

Merci pour ta compréhension. Tu es quelqu’un de gentille. Tu m’as facilement compris. C’est très bien ça. J’aime cet esprit de compréhension. C’est à toi de me dire ou tu veux qu’on continue. Moi je suis disponible pour toi.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 16:00

D’accord j’ai compris. Je ne savais pas que tu seras mal à l’aise. Je ne vais plus le faire. La question est venue comme ça. Ce n’était pas intentionnel. Je ne vais plus te poser une question pareille. Dis-moi donc plus de la clinique Biotexcom.

391 - 400 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.