Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

411 - 420 de 502
posté par poala322 le 26-02-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ce n’est pas la même technologie. Je t’aurai traité d’ignorante. Bon tu as reconnu ton ignorance avant. Si c’était la même technologie ce que tes résultats ont aurait les mêmes. De même pour les PMA. Si c’était la même technologie c’est que les gens ne partent pas voir ailleurs. C’est exactement parce que ce n’est pas la même technologie que les gens partent chercher meilleurs ailleurs

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 15:35

Oui tu me fais comprendre plusieurs choses. Il n’y a des choses que je ne comprenais pas sur la médecine. Mais tu me fais comprendre ces choses. Je parle notamment de la technologie utilisée par les cliniques. Je croyais que c’était la même technologie pour toutes les cliniques. Maintenant je sais que ce n’est pas la même technologie.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 15:30

Tu vas le confirmer. Ca dépend de toi. Si tu veux le faire maintenant ou après. Tout dépendra de toi. Qu’est-ce que je te fais comprendre? Comment je te fais comprendre beaucoup de choses? Fais-moi aussi comprendre ces choses que je te fais comprendre.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 15:29

C’est bien comme ils utilisent une technologie élevée. Tu me fais comprendre plusieurs choses. Des choses que je ne comprenais pas. Ca va m’éviter tout ce stress. Au moins, je saurais avec certitude ce que je souffre. Ce qui est déjà une bonne nouvelle. Reste maintenant à confirmer.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 15:27

Tu sais tout dépend de la technologie utilisée. Certaines cliniques ont des technologies très élevés. Certaine n’en ont pas. Donc je me dis que ce n’est pas partout que tu es partais qui avait de haute technologie. Sois certaine que la clinique Biotexcom utilise une technologie très élevée.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 15:20

Que je suis stérile. Je ne suis pas étonnée par ces résultats. Car au fond de moi, je sais que je suis stérile. Ce sont les résultats précédents qui m’étonnent. Je n’arrive pas à comprendre comment ils l’ont fait. Je me dis qu’ils ont surement fait des erreurs. Ca ne peut pas être possible.

posté par poala322 le 26-02-2018 à 15:16

Je ne crois pas qu’elles seront contradictoires. Je fais confiance à l’expertise des médecins de la clinique. Ils sont hautement qualifiés. Et non des expériences de très haut niveau. Et aussi avec leur machines modernes, je ne vois pas comment ces résultats seront négatifs. D’ailleurs que dit tes derniers résultats?

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 15:08

Je ne crois pas qu’elles seront contradictoires. Je fais confiance à l’expertise des médecins de la clinique. Ils sont hautement qualifiés. Et non des expériences de très haut niveau. Et aussi avec leur machines modernes, je ne vois pas comment ces résultats seront négatifs. D’ailleurs que dit tes derniers résultats?

posté par poala322 le 26-02-2018 à 15:06

Et c’est exactement ça mon problème. Je ne sais par où commencer. Je suis vraiment perdue. Ce qui m’énerve n’est même pas l’argent que j’ai dépensé à la clinique. C’est autre chose qui me m’énerve. Ce sont ces résultats contradictoires.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 15:05

Certes tu es confuse. Et je comprends ça. C’est difficile de se sentir malade sans savoir ce qu’on souffre. C’est très difficile comme situation. Au moins lorsque tu connais, tu sauras quoi faire. Mais lorsque tu ne connais pas, c’est difficile. Tu ne sais pas par où commencer.

411 - 420 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.