Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

421 - 430 de 502
posté par poala322 le 26-02-2018 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Car moi j’ai très peur sur ça. Dans plusieurs cliniques que j’ai déjà fait mes examens, elles n’ont jamais étaient la même. Parfois je me demande si je suis vraiment stérile. Je me dis souvent que c’est une mauvaise blague de la vie. Que ça finira par aller seul.

posté par clotilde11 le 26-02-2018 à 14:50

Je ne crois pas que sera négatif. Il te faut ses résultats pour qu’on travaille sur toi. Sans ces résultats on ne pourra rien faire. Donc je ne crois pas que ça sera négatif. C’est très important pour ton traitement.  Et c’est bien comme tu les as tous. Il saura quoi faire. Il ne faut pas inquiéter.

posté par poala322 le 24-02-2018 à 18:47

D’accord sans soucis. Je les ai tous. J’ai une peur en moi. J’ai peur que les résultats sortent négatives. Et si la sort négatives, je ne saurai pas quoi faire. Vu que mes résultats ont un mélange des deux. Tantôt c’est positif. Parfois c’est négatif. Je les ai déjà faits dans différents cliniques.

posté par clotilde11 le 24-02-2018 à 18:45

Certes tu peux avoir raison. Mais moi c’est le médecin qui a le dernier. Concernant des résultats, je suis sure que tu feras des analyses. C’est sur ça qu’il va travailler. Et aussi l’avis de ton gynéco est important. Il va te demander ces informations. Si tu ne les as pas, commence à les avoir.

posté par poala322 le 24-02-2018 à 18:43

C’est clair qu’il sera plus concret. Mais avec ton expérience, tu peux aussi estimer. Vu qu’entre toi et moi, tu connais plus. Et la route je veux prendre, tu la déjà prise. Donc tu peux aussi dire quelque chose que le médecin ne fera pas. Il ne faut pas te sous-estimer. Il y des circonstances qu’il peut s’avérer que l’expérience dépasse l’intelligence.

posté par clotilde11 le 24-02-2018 à 18:42

C’est pour la même raison. Pour savoir si ça ne fait pas longtemps. Et comme ça ne fait pas si longtemps, ça ne sera pas trop compliqué. Je pense que c’est le cas. Le docteur a le dernier mot. Moi je me base sur les hypothèses. Le médecin sera plus concret dans ses analyses.

posté par poala322 le 24-02-2018 à 18:41

Je croyais que tu l’as fait à un âge plus jeune que moi. Si tu l’as fait a 47 ans et tu as réussi, pourquoi pas moi. Moi j’ai 44 ans. J’ai trois ans de moins que toi lorsque tu l’avais fait. Donc je suis obligée de croire plus. Tu me motives vraiment. Tu ne peux pas imaginer. Et pour la cause de la stérilité, pourquoi, tu demandais?

posté par clotilde11 le 24-02-2018 à 18:40

Si en te disant la vérité, ça te pousse à croire plus, c’est bien. Que de te mentir. Je préfère de dire les choses comme elles ont. Et c’est exactement ça que je suis en train de faire. J’espère que tu me comprends. Et vraiment tu as des chances de réussir. Lorsque moi je faisais recours à la PMA là-bas, j’avais 47 ans. Et ça été un succès.

posté par poala322 le 24-02-2018 à 18:38

Okay je te comprends. Donc il existe ce type de choses. Je me réjouis à savoir que j’aie des chances de réussir. Je suis profondément touchée. Voilà que tu me donnes une raison de plus à croire. Comment je ne vais donc pas croire. Ça sera impossible de ne pas croire.

posté par clotilde11 le 24-02-2018 à 18:37

C’est pour savoir si tu es apte. Toutes les femmes sont aptes. Peu importe l’âge que tu as. C’est juste que certaines femmes soient plus aptes. Et c’est à cause des facteurs comme l’âge. L’Age joue l’un des rôles majeurs à la réussite d’une PMA. Ça ne veut pas dire qu’une femme de 50 ans n’a plus de chance. Elle a des chances, mais toi tu as plus de chances.

421 - 430 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.