Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

431 - 440 de 502
posté par poala322 le 24-02-2018 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu parles comme si tu étais une moqueuse. Si c’était le cas, c’est bien que tu t’es rattrapé. Bien que ça laisser des traces dans ta vie. As-tu finis avec les questions. Car moi j’ai beaucoup de questions. Mais pour le moment, j’en ai une seule. Pourquoi voulais-tu savoir mon âge et la cause de ma stérilité?

posté par clotilde11 le 24-02-2018 à 18:34

C’est une bonne décision. Mieux vaut prévenir que guérir. Car dans quelque part en nous, on ne sera jamais plus les mêmes. Que ce soit psychologiquement ou physiquement. J’ai déjà vu des personnes en souffrir. Ils regrettent mais il est déjà trop tard pour eux. Il y a certaines choses du passé qu’on ne peut pas supprimer. Elles deviennent des bourreaux dans nos vies.

posté par poala322 le 24-02-2018 à 18:33

Tu as bien dis. Il ne faut jamais oublier ça. Le malheur frappe à la porte de tout le monde. Et le plus que possible c’est d’essayer de ne pas se moquer des autres. C’est quelque chose de très mauvais. Certains le font inconsciemment sans connaitre les résultats. D’autres le font consciemment. Moi je préfère éviter cela

posté par clotilde11 le 24-02-2018 à 18:31

Comment ce genre de chose peut être une bonne chose. Il n’y a rien de bon dedans. Ça te détruit la vie. Et non seulement, tu es la seule infectée, les autres deviennent affectées. Soit ils sont là pour toi ou ils te tournent le dos. La plupart tournent le dos. Ils oublient une chose. Le malheur frappe à la porte de tout le monde.

posté par poala322 le 24-02-2018 à 18:30

Je ne peux pas vraiment dire que ça fait longtemps. Mais pour moi, ma vie n’a plus jamais été la même. Ça fait 5 aujourd’hui. La maladie connait vraiment comment arracher le sourire de nos lèvres. Nous quittons du bonheur à la tristesse. On dirait que le monde est contre nous. La maladie n’est pas une bonne chose.

posté par clotilde11 le 24-02-2018 à 18:28

C’est vraiment dommage comme situation. Si au moins on connaissait avec certitude ce qui te dérange. C’aurait pu être plus facile. Voilà un autre problème. Mais je ne crois pas que ça soit un problème majeur. Ça fait combien de temps que tu es stérile. Ça fait longtemps ou pas?

posté par poala322 le 24-02-2018 à 18:27

Les examens m’ont que c’est l’obstruction des trompes de Fallope.. Tantôt les résultats sortent négatives. Tantôt elles sont positives. Donc je ne sais quoi en penser. Et lorsqu’elles sont négatives, je n’arrive toujours pas à tomber enceinte. Comme si quelque chose me bloquait de tomber enceinte.

posté par clotilde11 le 24-02-2018 à 18:25

Tu n’as pas besoin d’entre dans les détails. Je t’ai suffisamment compris. J’ai su ce que je veux connaitre. Tu es encore jeune. Je ne crois pas qu’il y aura des complications. S’il y a des complications, ça sera à cause de ta stérilité. C’est la cause qui peut déranger. C’est ici que vient ma deuxième question. Quel est la cause de ta stérilité? 

posté par poala322 le 24-02-2018 à 18:24

Oui c’est la vérité. Je suis encore jeune. Et je n’ai pas encore atteint la ménopause. Pour mes activités sexuelles, c’est vrai que c’est encore très actif. Je n’ai pas besoin d’entre dans les détails. Comprends-moi comme ça. Quel est ta deuxième question?

posté par clotilde11 le 24-02-2018 à 18:22

On peut dire que tu as lu dans mes pensées. Si je demande ça c’est parce que j’aimerais savoir si l’âge auras un impact positif ou négatif. Et à ce que je vois tu es encore très jeune. L’Age ne sera pas un problème dans ton traitement. J’imagine que tu n’as pas encore atteint la ménopause. Et que tes activités sexuelles sont encore actives. C’est ça, n’est-ce pas?

431 - 440 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.