Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

451 - 460 de 502
posté par poala322 le 24-02-2018 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’avais déjà oublié ceci. Que c’est à travers une collègue de travail. Peu importe pour moi ça signifie beaucoup. Tu as reçu ou je n’arrive. Donc tu as un plus que moi. Tu as déjà ce que tu voulais avant. Hier c’était toi qui étais dans la même position que moi. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. C’est maintenant moi qui suis dans cette situation. Comme je souhaite être dans une autre situation demain.

posté par clotilde11 le 24-02-2018 à 18:03

Ces mots me vont droit au cœur. Je ne sais pas que j’allais être source de motivation pour quelqu’un un jour. Je suis émue pour ceci. Si j’ai réussi dans ce que tu n’arrives pas ce n’est pas de ta faute. Et ça ne veut pas dire que je suis meilleure que toi. C’est juste de la chance.  C’aurait pu être moi qui te pose les questions.  Et c’est aussi à travers quelqu’un que je l’ai su.

posté par poala322 le 15-02-2018 à 15:42

Tout le monde fait des erreurs. Moi aussi fait des erreurs. Certes au début tu n’étais pas gentille. Mais tu peux le devenir maintenant. Pour si tu es une motivation, ne dérange pas. Pour moi tu l’es déjà. Tu l’es déjà parce que tu as réussis dans un endroit que je n’arrive pas à réussir. Donc pour moi tu es une motivation.

posté par clotilde11 le 15-02-2018 à 15:41

Il ne faut pas t’inquiéter. Je ne compte plus te décourager. Cette dame m’a encouragé. Pourquoi ne pas le faire aussi pour toi. Si au moins, j’étais déjà une motivation pour toi. Je comprends que ça ne soit pas le cas. Je n’étais pas cool au début.

posté par poala322 le 15-02-2018 à 15:39

Ça c’est vraiment un facteur de plus à s’engager. Son âge vous a vraiment motivé. Maintenant c’est à toi de me motiver. Alors n’essaie plus de me décourager. C’est maintenant une obligation. Tu dois aussi me motiver. Peu importe la manière. Tu dois me motiver.

posté par clotilde11 le 15-02-2018 à 15:38

C’est à travers une collègue de travail. Elle aussi a bénéficié de la PMA là-bas. Lorsqu’elle a eu son enfant, j’étais devenue jalouse. C’est avec honte et jalousie que je lui ai demandé comment elle a fait. Elle m’a tout dit. Même ce que je ne voulais pas connaitre, elle m’a toujours dis. J’ai donc pris la décision de faire comme elle. Et ce qui m’a encouragé le plus est qu’elle est plus âgé que moi.

posté par poala322 le 15-02-2018 à 15:36

J’imagine qu’il t’a fallu beaucoup de courage. Quitter de son pays ailleurs. Sauf si tu es déjà habituée au voyage. Moi je ne suis pas habitué. Si c’est à l’intérieur du territoire oui. Mais en dehors la, non. Comment as-tu fait pour connaitre cette clinique?

posté par clotilde11 le 15-02-2018 à 15:35

Tu as  bien raison. Je ferai aussi pareil. Ce n’est pas facile de trouver une clinique ailleurs. Tu m’as déjà auprès de toi. Mon parcours pourra d’être utile. Ce qui m’a même poussé vers dehors, c’est parce que j’avais trop attendu pour avoir une donneuse. Et en plus de ça, ça n’a pas marché. J’ai donc préféré d’aller le faire ailleurs.

posté par poala322 le 15-02-2018 à 15:34

Je crois bien que je vais faire comme toi. Je n’ai d’options. La seule option c’est de trouver une autre clinique qui est ailleurs. Et ça ce n’est pas facile. Donc je préfère continuer avec la clinique qui t’a aidé. Vu que j’ai déjà trouvé quelqu’un qui s’est rendu là-bas. C’est préférable que de changer l’endroit à nouveau. Ce qui va nécessiter plus de temps et de recherches.

posté par clotilde11 le 15-02-2018 à 15:32

Je l’ai déjà accepté. Mais ce ne sont pas des gens sympas. Malgré qu’on a besoin d’eux. Ils sont très importants dans nos vies. C’est leur manière de traiter les gens qui me dégout. Ce ne sont pas tous qui sont méchants. Certains sont vraiment gentils. Maintenant que tu sais que tu ne peux pas faire recours ici, vas-tu faire comme moi?

451 - 460 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.