Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

461 - 470 de 502
posté par poala322 le 15-02-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est claire ce que tu dis. Tu as très bien parlé. Peu importe ce que tu penses ou tu te dis, tu auras toujours besoin d’eux. C’est la réalité des choses. C’est triste de le dire, mais c’est ça. Ils sont des éléments très essentiels dans nos vies. Il faut accepter ceci.

posté par clotilde11 le 15-02-2018 à 15:29

Je ne sais pas si je devrais te dire que tu as bien fait. Si tu as bien fait de ne plus lui dire. Il aurait bien pu te conseiller ou te décourager. Il est le seul qui connait. Si c’était moi je ne l’aurais pas dire. Je connais comment ces gens sont. Les psys et les médecins je les mets tous dans le même bateau. Mais vu la tournure des choses dans la vie, je n’ai pas trop de choix.

posté par poala322 le 15-02-2018 à 15:28

Oui je le sais. C’était l’une de ces choses que nous avons parlé. J’aurais souhaité que mon mari soit là. Malheureusement, il n’était pas là. Le psy m’a expliqué les risques que je vais courir. Il m’a dit que les grossesses tardives ne sont pas bien. C’est la raison pour laquelle, ils ont mis l’âge à 43 ans. Je n’ai voulu lui dire que je vais aller le faire ailleurs. De peur qu’il me décourage.

posté par clotilde11 le 15-02-2018 à 15:27

C’est bien que tu sois mieux préparée.  Je ne vais pas te demander ce que tu as causé avec ton psy. Je crois que ce sont des choses privés. Et c’est mieux que je ne connais pas. Dernièrement aussi, tu m’avais dit que tu as 45 ans. J’estime que tu connais que la loi n’autorise pas les femmes a plus de 43 ans à faire recours à la PMA. Le sais-tu ça?

posté par poala322 le 15-02-2018 à 15:25

Ne crois pas trop que moi je suis quelqu’un de bien. Essaie de rester toi. Il faut rester original. N’essaie pas de devenir quelqu’un d’autre. Avant que tu me parle de l’idée du psy, j’avais déjà ça en tête. C’est juste le temps qui me manquait. J’ai tout fait pour le voir. Nous avons causé longtemps. Je suis sortie de la mieux préparée

posté par poala322 le 15-02-2018 à 15:24

Oui je me rappelle très bien. Comment puis-je vite oublie. Je crois que ça fait deux semaines qu’on avait parlé de ça. Malgré ma mauvaise bouche, je vois que tu avais suivis mon conseil. Je suis très flattée. Je ferai tout pour ne plus être pessimiste. J’essayerai d’être comme toi.

posté par poala322 le 15-02-2018 à 15:23

Okay je suis prête. Je crois que je pourrais supporter. Je supporte déjà dans on mariage. Je ne crois pas que c’est ça qui va me dépasser. En plus de ça, j’ai ton support. Lors de notre dernière discussion tu avais parlé du psy. Si tu te rappelles bien. Je suis allée voir un psy.

posté par clotilde11 le 15-02-2018 à 15:22

C’est bien que tu sois déjà au courant. Il ne faut pas s’inquiéter. J’ai compris que c’est ta vie. Tu fais de ca ce que tu veux. Je vais t’aider de la meilleure des façons que possible. J’espère que mon parcours douloureux te servira de guide. Il ne faut pas que tu souffres de la même manière que j’ai soufferte. Car si tu n’es pas forte tu risques de t’assombrir.

posté par poala322 le 15-02-2018 à 15:20

Oui je connais tout ça. Tu n’as besoin de trop d’expliquer. Moi je t’ai compris. Ca ne peut pas être de la jalousie. Tu ne peux pas être jalouse de quelqu’un que tu n’as vu. Je comprends que tu veux m’épargner. Mais comprends aussi que c’est ma vie. Je connais les risques. J’ai déjà entendu beaucoup de chose de la PMA. Et la majorité de ces choses était négatives.

posté par clotilde11 le 15-02-2018 à 15:19

J’ai parfaitement compris ceci. Surtout lorsqu’on a ce que veut l’autre. Ça peut être vu comme une jalousie. Tant mieux que tu es compréhensive. Juste pour me clarifier. Ce n’était pas une forme de jalousie. Je voulais juste t’épargner des douleurs de la PMA.

461 - 470 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.