Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

491 - 500 de 502
  • «
  • 1
  • ...
  • 51
  • »
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi, tu n’as pas d’arrière-pensée. Tu me fais rire. Je suis certaine que c’est une nouvelle forme de moquerie. Ne t’en fait pas, je ne vais pas le prendre personnel. Tu as le droit de dire ce que tu veux.  Nous sommes dans un monde libre. Fais-toi plaisir. Mais pourquoi, tu ne me dis pas ta raison depuis. Rendons les choses plus faciles.

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 15:23

Avant tu ne le savais pas. Maintenant tu le sais. Il n’y aucune interdiction à être heureuse. Je ne peux pas te l’interdire. Je veux juste que tu préserve cette joie. Voilà mon but et objectif. Je n’ai pas d’arrière-pensée.

posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:21

C’est toi qui le pense. C’est ton point de vue à toi. Tu es libre de penser ce que tu veux. En ce que je sais, il n’y a rien que je veux faire qui va gâter ce bonheur. Je n’ai pas de pensées négatives. Tous ce que je veux c’est d’être heureuse le maximum possible. Je ne savais pas c’est un péché d’être heureuse au plus grand maximum.

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 15:19

C’est exactement ca tu veux. Tu as employé les mots justes pour te décrire. Si tu ne le savais pas, le grand bonheur se vit une fois. Certes, tu peux vivre une vie joyeuse, mais le grand bonheur c’est une fois. C’est avec la peine que je le dis. On ne trouve pas un tel bonheur deux fois. C’est une fois de toute une vie. Et ce que tu essaie de faire, va gâter les choses.

posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:17

Non, comment tu peux dire. Tu as appuyé sur gâter. Comment je peux vouloir une telle chose. Ce que tu dis est faux. Il ne faut pas dire des choses qui ne sont pas vrais. Si tu pouvais savoir comment j’aime mon mari. Si je le fais c’est comme décidé de mettre fin à mes jours sur terre. Je considère la tristesse comme étant mort. Pour moi, la personne ne vit plus. Cette personne est comme un mort vivant.

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 15:16

Tu essaie de comprendre. En même temps tu ne veux pas comprendre. C’est un mixte sentiment en toi. Moi je te comprends. Même si tu ne me comprends pas. Je comprends que tu sois perdue. Je ne sais pas si je peux le dire de cette manière. Ce qui me dérange est que tu veux mettre fin à ton bonheur. Au bonheur partager avec ton mari.

posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:14

Oui, ça m’a déjà arrivé. Je dirais maintes fois. C’est comme se sentir coupée de sa parole. On n’arrive pas à véhiculer ce qu’on ressent. C’est une situation difficile. Et ceux qui nous entourent, nous voit comme des démons. Et c’est exactement de la même façon que je suis en train de te voir.

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 15:12

Je suis sans ignorer que mon approche n’est pas la meilleure. J’essaie d’être utile. Je ne veux pas te faire regretter de tes actes. Tu as très bien fais de venir ici. Dans la vie, il y a des choses qui sont difficiles à cacher. Non non, je devrais plutôt dire, difficile à exprimer. Les mots exacts nous manquent pour exprimer ce qu’on veut transmettre. Est-ce qu’une telle chose t’a déjà arrivé?

posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:11

S’il n’y a pas de bénéfice, pourquoi tout ça. Je suis vraiment perdue. Je ne comprends rien. Tu fais, je commence déjà à regretter pourquoi j’ai sollicité de l’aide. Ce n’est pas que j’attendais. Je comptais avoir des réponses positives et non négatives. Pourquoi tu fais ceci? Ce n’est pas gentil.

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 15:09

Ne te fie pas aux paroles. Parfois, elles peuvent être vides. Ce n’est pas ce qu’on dit qui veut dire ce qu’on ressent à l’intérieur. C’est deux mondes différents. C’est presque comme la nuit et le jour. Ce que je dis ce n’est pas pour te contrarier. Je ne vais rien gagner. Il n’y a pas de bénéfice en cela.

491 - 500 de 502
  • «
  • 1
  • ...
  • 51
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.