Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

Voir le profil

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

 



191 - 200 de 502
posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est donc pourquoi je préfère la méthode chronologique. Avec ça, tu connaitras  plus de choses. Et tu seras sur le droit chemin. Par contre si on le fait n’importe comment, tu risques d’être confuse. Et c’est ça que j’essaie d’éviter. Je veux que tu comprennes très bien. Même s’il va falloir qu’on met longtemps sur un même sujet.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est comme tu veux. Bien sûr que je parle de la clinique. Comment quelqu’un ne peut pas tout connaitre. Ça sera une moquerie. Je parle de la clinique. Je ne connais rien sur ça. En dehors de ce que tu m’as parlé.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’espère que lorsque tu dis que tu ne connais rien c’est dans le sens de la clinique. Et non dans un sens général. Surement tu parles dans un sens de la clinique.  Il faut qu’on parte dans un sens chronologique. Tu connaitras la procédure mieux. Contrairement si on procède dans un sens chaotique. A la fin, tu seras embrouillée.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense que le sujet précédent c’est celui qu’on vient de terminer. Pas besoin de suivre un ordre chronologique. D’ailleurs c’est toi qui es déjà partie à la clinique. Tu connais mieux comment ça se passe là-bas. C’est à toi de savoir comment procéder. Et non à moi. Moi je ne connais pratiquement rien. C’est de toi que je connais des choses.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord sans problème. Je vais continuer à faire mon mieux. Nous étions en train de parler de quoi. Moi je ne rappelle plus. Si tu te rappelles, dis-moi. Sinon on continue avec un autre sujet. Vu qu’on a oublié le sujet précédent.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur ce point c’est vrai. Je suis plus dans le besoin. Tu avais besoin d’un coup de main. Je crois que c’est juste de t’avoir aidé. Donc arrête de te culpabiliser. Moi ça ne me dérange pas. Continue juste à m’aider comme tu le fait. C’est tout ce que je veux.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tu as raison. Tu es quelqu’un d’altruiste. Mais moi je vais bien. C’est toi qui a le plus besoin d’aide. Je le dis et le redis. Tu as plus besoin d’aide. Moi j’ai déjà ce que toi tu veux avoir.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je peux encore régler ma situation. Il n’est pas encore tard pour moi. Ce n’est pas parce que tu as besoin d’aide que je dois t’aider. Lorsque je peux, je dois le faire. C’est en donnant qu’on reçoit le plus. Et non seulement en recevant. Il faut aussi que je donne. Peu importe si c’est petit.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est à toi de me remonter maintenant. C’est trop paradoxale la vie.  Bon merci pour ton soutien. S’il y a quelqu’un qui a besoin d’aide entre nous deux, c’est toi. Je n’ai pas vraiment besoin d’aide. J’ai encore de la chance à régler me situation. C’est toi qui a le plus besoin d’aide.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement vraiment pour toi. Tu n’es pas la seule à gérer l’affaire. Donc arrête de pleurer. Ça me fera du bien. Car te voir pleurer me décourage plutôt. J’aime te voir positive. Tu me transmets souvent un peu de ton énergie.

191 - 200 de 502




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.