Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanako04 le 03-03-2013 à 22:15

Voir le profil

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 5 ans qui a TOUT?

Bonsoir,

Dans 17 jours mon bébé aura déjà 5 ans (et je pleure déjà comme une madeleine!) et je cherche quoi lui offrir mais il a TOUT! Deux consoles, des jeux de societé, des pates a modeler, des feutres et des crayons, une MULTITUDE de livres, des figurines, des voitures, une balançoire, une voiture electrique... BREF TOUT...

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée? Merci



1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par EmmaBuy le 07-11-2022 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Une tirelire serait un excellent cadeau d'anniversaire pour un enfant de 5 ans qui a déjà tout. Cela lui permettrait d'apprendre à épargner son argent et à le garder en sécurité. De plus, ils adoreront probablement regarder l'argent s'accumuler au fil du temps ! Vous pouvez également choisir une tirelire en fonction du thème de l'anniversaire ou du goût de votre enfant. Par exemple, si c'est un fan de Disney, vous pourriez trouver une tirelire Mickey Mouse ou Minnie Mouse. Ou si votre enfant aime les animaux, il y a des tirelires sous forme d'animaux mignons comme lapin ou chat. Il y a tellement de tirelires pour garcon différentes sur le marché, vous devriez pouvoir trouver un modèle parfait pour votre enfant !

posté par marietata le 15-11-2018 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce message me fait penser à ce que je vivais il y a 6 mois de ça je n'avais aucune idée de cadeau pour ma petite nièce de 6 ans et une amie m'a conseillé Epopia, et maintenant plus aucun soucis! c'est le plus beau cadeau que je pouvais lui faire, elle ADORE je vous le conseille : https://www.epopia.com/

posté par Laur78 le 07-03-2018 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, 

Moi ce que je vous propose, c'est de proposer quelque chose de différent des jouets et autres consoles de jeux.. Par exemple vous pourriez lui offrir une sortie dans un parc d'attraction que vous choisirez ensemble ?

posté par Marielea23 le 04-08-2017 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Si votre petit a déjà de tout, pourquoi ne pas opter pour un cadeau original : une visite ou un séjour à Disneyland, par exemple ? Je pense qu’il va adorer. Tous les enfants aiment s’y rendre ! Vous pourrez fêter son anniversaire là-bas ! Qu’en dites-vous ? Bonne journée. 

posté par Larck le 20-03-2017 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour, je préfère un lanyard personnalisé ou un crayon de couleur comme cadeau enfant
 

posté par Pimkie26 le 20-01-2017 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, y a pas longtemps que je suis arrivé. Et des vêtements ça pourrait être sympa aussi pour un cadeau.

posté par SuperSab le 20-01-2017 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes, j'ai la même question que Nanako pour ma pitchoune de 4 ans.

En gros elle est très gâtée depuis son jeune âge et je ne vois pas trop aujourd'hui ce qu'elle n'a pas mais je voudrais quand même lui faire une surprise originale pour son anniversaire qui arrive très bientôt. Je pensais à la fabrique à histoires de Lunii que je trouve juste géniale (et c'est français !) ou bien à un livre photo pour les bébés, pas très dur à faire et je me dis que ça peut l'amuser de voir sa frimousse et celle de ses parents dans un album. Vous en pensez quoi ? Avez-vous des idées de cadeaux qui sortent des sentiers battus pour des petits boux de cet âge ? Merci

posté par linah00 le 07-10-2016 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, difficile de trouver un cadeau quand votre enfant a tout :) Moi, pour ma fille, qui a quasiment tout ce qu'elle veut, j'ai opter pour une nouvelle lampe de chevet. Je suis tombée sous le charme des lampes sur Ma-Veilleuse-Bebe. Pensez-y ;)

posté par linah00 le 07-10-2016 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, difficile de trouver un cadeau quand votre enfant a tout :) Moi, pour ma fille, qui a quasiment tout ce qu'elle veut, j'ai opter pour une nouvelle lampe de chevet. Je suis tombée sous le charme des lampes sur Ma-Veilleuse-Bebe. Pensez-y ;)

posté par sophie39_ami le 30-06-2016 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lepau le 26-10-2013 à 13:27

Bonjour, Pour une idée cadeau originale j'ai choisi un poulailler, les enfants adorent en général.

Ma fille de 4 ans a en tout cas déjà adopté les deux nouvelles pensionnaires.

C'est ludique pour eux et on a des oeufs donc voilà =)

Pour ce qu'y est du poulailler j'en ai trouver un de bonne qualité et pas cher sur ce site: http://www.chemin-des-poulaillers.com/

Pour ma part j'ai opté pour un caumont voilà.

En vésperant vous avoir aidé dans vos choix de cadeau ^^

 

 

Bonjour,

 

Je suis nouvelle.

Pour ma fille de 4 ans qui a déjà tout aussi, j'ai invité la reine des neige, anna et olaf à la maison via une société d'événement :)

C'était super magique! Un conte de fées à la maison :)

 

Bonne journée

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.