MA BELLE MERE
Bonjour
je suis en conflit ave mon conjoint à cause (en t autre) de ma belle mère.
Je pause le cadre:
elle a toujours fait des differences entre ses deux fils
elle a toujours fait des differences entre ses deux belle filles
jusque là pas problème car je suis le couple le "moins apprecier" on va dire, mais ça nous derrangé pas on arrivé même à s en amuser souvent.
Mais deux que j ai eu mon 1er ptit ange et que ma belle soeure est enceinte c est un catastrophe...
Ma belle mère à beaucoups gâté ma fille je dis pas
Mais pour ma belle soeur elle a tout fait, de toute la periculture aux vêtement à la chambre etc .....
La encore bon on a noté que nous on devait se débrouillé mais bon ça nous a pas faché car nous on demanderai pas comme ma belle soeur.
Mais un jour ma belle mère à tous simplement oublier ma fille .... plus d appel elle passé à 15min de chez nous elle s arrêté pas la voir plus rien. Jusqu a cette dernière fois ou elle est venue chez moi pour "voir ma fille" mais qu en faite elle est resté 25min chrono à discuté avec ma belle soeure de qu est ce qu elle avait encore besoin de lui acheté ...........!!!!!!!
Ma fille lui tendait les bras rien pas un regard rien
je leur ai montré que maintenant elle marché, tous juste si il on bien voulu lever la tête !!!!
Mon conjoint leur en a parlé et pour heu il ne font pas différence affective ou financière.
Affective c est dure de le prouver mais financière faut pas pousser certe il lui on offert bcp de vetement des livres et qu elle que jouet
mais pour ma belle soeure c est pareil mais en plus 1/2 chambre tout le matériel de periculture (chauff bib, transat etc ) tour de lit gigoteuse et j en passe
Alors ma question c est est ce que c est exessive de dire ça sert a rien de les voir ?
car pour eux il y a qu une des deux petites filles qui compte et en plus c est celle qui est pas encore née
donc elle peux pas encore faire de comparaison et autre ....
je trouve ça mal sein comme clima. Je vais dire quoi à ma fille si ma belle s occupe que de sa cousine et à elle lui dit tous juste bonjours ... (chose qui est le cas en se moment...)
Merci pour les avis ou expériance
j aimerai ne plus les voirs car même si ma fille ne sent rend pas encore compte
elle ne lui apporte rien
dernier "annecdote" sont à 15 min de ma fille donc chez sa cousine mais ne trouve pas le temps de passer voir ma fille !!!!!!!
par contre ma belle mère c est me reprocher qu elle ne voit jamais ma fille, c est dure de rester polie ....
Mais comment faire quand son conjoint ne veux pas?
leur trouve toujours des excuses!
dit oui je sais mais ça va s arranger ?????