Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MonoTremata le 14-07-2013 à 19:13

Voir le profil

HELP! comment choisir un berceau?

Salut les mamans!

Je suis toute nouvelle ic et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum depuis que j'ai appris... une très bonne nouvelle;) J'ai regardé un peu les autres posts mais je n'ai rien trouvé de très intéressant... Vous pouvez peut-être m'aider?

Donc voilà : on voudrait acheter un berceau pour notre petite fille qui sera là dans quelques mois. Par contre je suis une débutante complète dans ce domaine. Je ne sais pas si je dois choisir un berceau à bascule ou à flèche ! Peut-être un berceau suspendu ? On veut surtout quelque chose de bonne qualité et sûr pour le bébé ! Je cherche aussi quelque chose d'original:) Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous conseilleriez quel type de berceau ? Je dois faire attention à quoi en choisissant un berceau ?

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses !

 



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par marieG04 le 02-10-2015 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, pour mon petit garçon j'ai opté pour ce super berceau car je voyage beaucoup et j'avais besoin d'un berceau facile à démonter et surtout qui ne prend pas une place folle dans la voiture. Il est classic et ce que j'aime bien c'est le fait de pouvoir ouvrir une partie afin de mettre mon bébé dedans et de le voir quand il dort si tout va bien :)  <a href="http://www.poussette.com/" title="poussette.com" target="_blank">poussette</a> 

 

posté par marieG04 le 02-10-2015 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, pour mon petit garçon j'ai opté pour ce super berceau car je voyage beaucoup et j'avais besoin d'un berceau facile à démonter et surtout qui ne prend pas une place folle dans la voiture. Il est classic et ce que j'aime bien c'est le fait de pouvoir ouvrir une partie afin de mettre mon bébé dedans et de le voir quand il dort si tout va bien :) [IMG]http://i58.tinypic.com/wumeza.jpg[/IMG] 

posté par marieG04 le 02-10-2015 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

p

posté par Mamanjujulia le 14-08-2015 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamanjujulia le 14-08-2015 à 13:44

Bonjour, 

Pour le choix du berceau c'est vraiment selon tes gouts, moi j'avoue avoir complétement craqué sur ce lit de la marque babyhome que j'avais repéré sur le site de 

www.poussette.com , j'en suis ravie le design est top et la couleur se marie à merveille avec la chambre de ma fille. 

posté par Mamanjujulia le 14-08-2015 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamanjujulia le 14-08-2015 à 13:44

Bonjour, 

Pour le choix du berceau c'est vraiment selon tes gouts, moi j'avoue avoir complétement craqué sur ce lit de la marque babyhome que j'avais repéré sur le site de 

www.poussette.com , j'en suis ravie le design est top et la couleur se marie à merveille avec la chambre de ma fille. 

posté par Mamanjujulia le 14-08-2015 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Pour le choix du berceau c'est vraiment selon tes gouts, moi j'avoue avoir complétement craqué sur ce lit de la marque babyhome que j'avais repéré sur le site de 

posté par gamernumb1 le 18-09-2013 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh ben!! prend le plus beau hahaha

posté par MonoTremata le 23-07-2013 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacacia le 14-07-2013 à 21:49

coucou je me permet de te repondre bien que je n ai aucun conseil a donner a qui que ce soit !!!

perso les berceau (petit lits) de mes 3 filles je les ai chaque fois choisit differents ...le 1er a bascule ...bébé est tres vite devenu accroc au balancement ...j ai donc du le bloquer et lui reapprendre a dormir calmement ...pour la 2eme j ai eu un lit d appoint car la maison etait tres petite .....trop trop bas !!!!....pour la 3eme j ai moi meme choisi le petit lit (chez ikea) j en ai pris un que je pouvais bouger en hauteur ainsi que bouger les barriere pour avoir bébé a coté de moi sans pour autant etre dans mon lit !!!

je dirais que tu dois d abord faire attention a la taille car un berceau c est beau mais si tu dois en acheter un autre des que ton bébé aura atteint les 80 cm ....c est pas rentable !!! ..

pas un grand lit parce que bébé a besoin d etre "coince" il risque de se sentir seul

pense assi pratique ..as tu de la place ...sauras tu facilement aller le chercher quand il pleurera (sans avoir mal au dos en te penchant)...vas tu directement le mettre dans SA chambre ou bien comptes tu le prendre un peu pret de toi (si tu allaites)??

zut, je me suis répondue à moi'même XD Enfin, tu m'as comprise:)

posté par MonoTremata le 23-07-2013 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut chacacia, et merci beaucoup pour ta réponse!

En fait, c'est tout à fait ça: je préférerais un berceau parce que ça prend moins de place pour le cododo, et j'y tiens, au moins pour les premiers mois ! Et l'idée de bercer bébé me plaît bien aussi:) Ça peut se bloquer sur certains modèles, non?

Sinon, une piste: avec mon homme, on a trouvé un article sur un forum qui conduisait sur un site qui a l'air pas mal: http://www.berceaubebe.fr/berceau . Apparemment tous leurs berceaux sont en bois naturel, ce qui est un plus. Mon préféré c’est le modèle Cœur. Est-ce qu'une de vous a déjà acheté sur ce site? Un ciel de lit, c'est conseillé? Vous avez quoi comme matelas? J'aimerais beaucoup avoir vos avis:)

posté par chacacia le 14-07-2013 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je me permet de te repondre bien que je n ai aucun conseil a donner a qui que ce soit !!!

perso les berceau (petit lits) de mes 3 filles je les ai chaque fois choisit differents ...le 1er a bascule ...bébé est tres vite devenu accroc au balancement ...j ai donc du le bloquer et lui reapprendre a dormir calmement ...pour la 2eme j ai eu un lit d appoint car la maison etait tres petite .....trop trop bas !!!!....pour la 3eme j ai moi meme choisi le petit lit (chez ikea) j en ai pris un que je pouvais bouger en hauteur ainsi que bouger les barriere pour avoir bébé a coté de moi sans pour autant etre dans mon lit !!!

je dirais que tu dois d abord faire attention a la taille car un berceau c est beau mais si tu dois en acheter un autre des que ton bébé aura atteint les 80 cm ....c est pas rentable !!! ..

pas un grand lit parce que bébé a besoin d etre "coince" il risque de se sentir seul

pense assi pratique ..as tu de la place ...sauras tu facilement aller le chercher quand il pleurera (sans avoir mal au dos en te penchant)...vas tu directement le mettre dans SA chambre ou bien comptes tu le prendre un peu pret de toi (si tu allaites)??

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.