Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MonoTremata le 14-07-2013 à 19:13

Voir le profil

HELP! comment choisir un berceau?

Salut les mamans!

Je suis toute nouvelle ic et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum depuis que j'ai appris... une très bonne nouvelle;) J'ai regardé un peu les autres posts mais je n'ai rien trouvé de très intéressant... Vous pouvez peut-être m'aider?

Donc voilà : on voudrait acheter un berceau pour notre petite fille qui sera là dans quelques mois. Par contre je suis une débutante complète dans ce domaine. Je ne sais pas si je dois choisir un berceau à bascule ou à flèche ! Peut-être un berceau suspendu ? On veut surtout quelque chose de bonne qualité et sûr pour le bébé ! Je cherche aussi quelque chose d'original:) Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous conseilleriez quel type de berceau ? Je dois faire attention à quoi en choisissant un berceau ?

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses !

 



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par marieG04 le 02-10-2015 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, pour mon petit garçon j'ai opté pour ce super berceau car je voyage beaucoup et j'avais besoin d'un berceau facile à démonter et surtout qui ne prend pas une place folle dans la voiture. Il est classic et ce que j'aime bien c'est le fait de pouvoir ouvrir une partie afin de mettre mon bébé dedans et de le voir quand il dort si tout va bien :)  <a href="http://www.poussette.com/" title="poussette.com" target="_blank">poussette</a>