Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antologie75 le 03-12-2013 à 09:19

Voir le profil

maman de jumeaux.

Bonjour à toute,

je suis nouvelle ici, alors un peu perdu. J'ai accouchée de jumeaux le 1 er octobre. Nous avions déjà 4 enfants, dont 2 encore petits 4 et 2 ans. Je suis épuisée, je ne trouve plus de force alors pas d'énergie envie de perdre du poids mais parfois le manque de sommeil, le stresse me donne envie de manger, alors même si j'arrive a ne pas grignoter dans la journée je vais avoir tendance a manger plus.

Alors si d'autre maman son comme moi ou si vous avez envie de m'aider a trouver des solutions pour me sentir mieux je saurais ravie de dialoguer avec vous.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 17-03-2018 à 04:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Étant moi-même une maman de jumeaux, je comprends ta situation. Je sais que c’est vraiment épuisant. Au début, c’était difficile pour moi aussi, mais il ne faut pas baisser les bras. J’ai eu le soutien de mon mari. Il m’a beaucoup aidé à surmonter cette épreuve de fatigue et de stress.

posté par Wendie_5 le 03-03-2014 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour perdre du poids, il vous faudra faire quelques efforts. C'est un peu difficile au début mais après vous verrez que vos efforts seront bel et bien récompensés. En ce qui me concerne, j'ai pris beaucoup de temps pour perdre du poids après ma grossesse mais je dois dire que sans l'aide de ma mère je n'y suis jamais arrivée. Il vous faudra être prête physiquement mais aussi moralement, c'est une bonne chose aussi d'avoir une personne qui vous soutient ( joue le rôle d'un coah smiley )

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.