Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dayvide le 21-02-2014 à 13:52

Voir le profil

Que faire des vêtements ou matériels anciens qui sont encore en bon état?

Bonjour,
J’ai chez moi des vêtements années 70-80 et plusieurs anciens matériels avec, ils occupent une chambre entière or je vais accoucher d’ici quelques semaines et nous avons besoin de la chambre pour le bébé. Je ne sais que faire de ces derniers  vu que tout le monde ne s’intéresse qu’aux vêtements tendances  et chics en ce moment. Des idées s’il vous plaît ?

 



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par dayvide le 05-03-2014 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je mes suis renseignée sur quelques associations récemment  Lauren et ils n’achètent pas les vêtements mais organisent des évènements et c’est de part ces derniers qu’ils peuvent récolter des fonds pour les sans-abris  et ils m’ont dit que j’aurai un petit avantage de ce côté. Toutunservice, c’est la première fois que je découvre le site en tout cas merci pour le tuyau Wendie.

posté par LaurenLau le 04-03-2014 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolé je n'en connais pas... 

posté par Wendie_5 le 03-03-2014 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si tu es déjà aller sur le site Toutunservice,  j’ai l’habitude d’échanger et parfois même d’y partager quelques trucs à moi qui ne me servent plus à grand-chose.

posté par dayvide le 28-02-2014 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci LaurenLau, justement mon mari m’a parlé de sites de partage ou d’échange de services, quelque chose du genre mais je dois dire que je suis nulle pour ce qui est de la recherche sur web, en connaissez-vous quelques peut-être ?

posté par LaurenLau le 25-02-2014 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Renseigne toi si ce sont des dons pour ces oeuvres où s'ils te rachètent à (très) bas prix... Après y a peut etre des associations fan de disco ou un sosie, ou autres qui cherche ce genre de vêtements une idées : des stylistes qui customises pour les rendre modernes. Bref plein de choix possible :)

Sinon essaye de les vendre sur le web, mais si ca n'est plus trop à la mode... Je te souhaite bon courage pour trouver des preneurs lol 

Je pense que tu dois faire un grande recherche sur la toile avant le choix final... les dons !

 

angle

posté par dayvide le 25-02-2014 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne idée, toutefois je ne suis pas contre le fait de les donner aux sans-abris et tout mais j’aimerai bien faire quelques profits aussi, on est en pleine préparation pour accueillir le bébé et il n’y a que mon mari qui travaille en ce moment du coup c’est assez difficile pour nous de gérer la situation.

posté par LaurenLau le 24-02-2014 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir effectivement renseigne toi si près de chez il y les restos du coeur la croix rouge le secours catholique ou bien l'UNICEF ou autres foyer pour sans abri Bonne soirée

posté par dimma le 24-02-2014 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour dayvide,

Pourquoi ne pas les donner aux œuvres caritatives si vous n'en avez plus réellement besoin?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.