Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dimma le 19-03-2014 à 14:35

retrouver un emploi

Bonjour à toutes,
Je suis maman d’une adorable petite fille de 10mois et je suis actuellement à la recherche d’emploi pour retravailler car on ne pourra pas assurer nos dépenses d’ici quelques temps si on se contente de la paie de monsieur et de nos économies pour vivre. Avant la naissance de ma fille, je travaillais mais en CDD. Je voulais demander des suggestions d’idées pour trouver du travail à nouveau.
Merci.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par dimma le 27-03-2014 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider et de m'avoir encourager Wendie. J'espère retrouver du boulot assez vite.

posté par Wendie_5 le 26-03-2014 à 10:22

Bon, j'ai fait quelques recherches sur le net pour t'aider du mieux que je peux et j'ai trouvé que le site toutunservice est plutôt intéressant. Il y a différentes annonces qui pourront éventuellement t'intéresser.
Et surtout bon courage dans ta recherche, ce ne sera certainement pas facile mais il te faudra de la patiente.

posté par dimma le 25-03-2014 à 10:04

J'étais assistante commerciale dans mon ancien poste mais je prendrai tout emploi qui pourrait me convenir et que je pourrai faire maintenant.

posté par Wendie_5 le 24-03-2014 à 10:07

Ah d’accord. Mais tu travaillais comme quoi auparavant sans indiscrétion ? Et tu voudrais retravailler en tant que telle exactement?

posté par dimma le 21-03-2014 à 10:19

J'ai demandé biens sûr à l'entreprise où j'ai travaillé et on m'a dit que je devais attendre car ils ne feront pas de recrutement avant quelques mois. Et en attendant, je voudrais déjà chercher d'autres car je ne peux pas m'appuyer sur cette seule possibilité. En plus, ils ne m'ont rien garanti sur le fait qu'ils allaient me reprendre.

posté par Wendie_5 le 20-03-2014 à 08:37

Bonjour,
Tu ne t’es pas renséignée si l’ancienne boite où tu travaillais voudrait encore te reprendre ? Ton CDD n’était pas renouvelable ? Tu pourrais commencer par demander à ton entourage, regarder les sites d’annonces et tout . . .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.