Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ananasbananas le 27-06-2014 à 23:15

Maman de jumeaux

Bonsoir, alors voila je suis maman de (faux) jumeaux de 3ans. Et mon problème c'est qu'ils sont tout simplement ABSOLUMENT intenables. Mes parents ont essayé de leur faire peur en les grondant en pensant que le probleme venait du fait que moi je ne les effrayais pas mais rien y fait! Ils étalent leur caca sur les murs, s'enfuient de la maison dès que j'ai le dos tourné, ce matin j'ai retrouvé le salon saccagé, ils se sont levés avant moi et sans un bruit on vidé un pot d'un kg de fromage blanc sur les murs la télé, la console, l'odinateur, le canapé, avec le jet d'eau ils s'amusent a inonder la chambre de la voisine quand sa fenetre est ouverte, et tout ca en 1/2 minutes. Je ne peux absolument rien faire de la journée, je doois les garder H24 sous les yeux! Je suis épuisée et au bout du rouleau parce qu'eux ne dorment jamais! ils s'endorment a 2h du matin bien que je les couche a 21h, et pour se faire je suis obligée d'enlever l'ampoule tous les soirs mais ca ne les empeche pas de se lever a 8h!
Si quelqu'un a eu le même genre de problemes avec son ou ses enfants si vous aviez des conseils parce que la je n'en peux plus la fatigue mentale s'ajoute a la fatigue physique.

Merci de m'aavoir lue, bonne soirée

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par ananasbananas le 28-06-2014 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.