Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-01-2018 à 14:21

Voir le profil

amour d un bebe

Bonjour, comme c’est bien de se sentir aimer. J’ai toujours voulu ça dans ma vie. Je voulais faire ma vie avec quelqu’un de mon âge. Je ne voulais pas avoir quelqu’un qui me dépasse de plus de 10. Mais comme la vie fait ces choses, ça s’est passé autrement. J’étais avec un homme qui me dépasse de plus de 10 ans. Nous sommes restées ensemble pendant 5 ans. Rien de positif n’est sorti de ce couple. De problèmes a problèmes. Je commençais à voir marre. J’ai donc décidé de plier bagage. Mais ce n’est pas le sujet de ma discussion, c’est d’autre chose.

 



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poala322 le 11-01-2018 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc vous aussi, vous avez eu des problèmes de conception. Apparemment, ce problème prend déjà plus d’ampleur. Lorsque j’ai su que j’étais stérile, j’ai cru que j’étais maudite. J’ai très mal vécu cela. J’étais obligée d’aller voir un psy. C’est avec son aide et ses conseils que j’ai accepté ma stérilité. Ce sont les échecs que j’ai subi qui m’ont énervé.

 

posté par clotilde11 le 11-01-2018 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez trouvé un autre c’est superbe. La vie est faite ainsi. Lorsqu’on vous donne le dos, l’autre porte s’ouvre.  J’espère qu’il ne comporte pas comme le dernier. Il est bien vrai que je n’ai jamais eu ce type de problème. Mon homme et moi, c’est l’amour parfait. Il n’y a pas de discorde entre nous. C’est l’entente parfaite. Le seul problème que j’ai eu été le problème de conception. Je suis stérile depuis longtemps maintenant.

 

posté par poala322 le 11-01-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il s’agit de mon incapacité à concevoir. Je n’arrive toujours pas. J’ai déjà tout essayé. Ça m’énerve même le plus. En plus de ca, le salaud de mon ex, ne me soutenez pas. Mais une porte fermé, l’autre ouvert. Après ma rupture avec mon ex, j’ai connu un autre. Avec lui c’est bien plus différent. Il est plus jeune que moi. Un écart d’un an nous sépare. Mais il a l’air d’être plus vieux.

 

posté par clotilde11 le 11-01-2018 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de se sentir à l’aise. La meilleure façon de libérer s’est de parler aux autres ce qui nous dérange. Donc mettez-vous à l’aise.  Les hommes sont des salauds. Ils pensent avoir raison dans tout. Pourtant c’est bien le contraire. Ces sont tous les salauds. Pas tous bien sûr. Mais la majorité l’est. Quel est donc votre sujet le plus important?

 

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.