Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MarionManet le 07-02-2018 à 08:46

Petite question pour un bébé de 15 mois

Bonjour tout le monde Je voulais savoir est-ce que vous laisser votre bébé de 15 mois regarder un peu la télé ou pas du tout merci de vos réponses

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Laur78 le 07-03-2018 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Marion,

Avec ma petit fille, nous regardons un peu la télé ensemble, surtout lorsque qu'elle pleure et que je la prends dans les bras. Ca me distrait pendant que je marche dans le salon et elle semble intrigué par ces images qui bougent. Cependant, je fais attention à ce qu'elle ne soit pas trop prêt. A mon humble avis, la télé n'est pas une mauvaise chose à petite dose à cet âge. Ca intrigue un peu bébé pour quelques minutes mais si tu ne le scotch pas devant la télé pour l'occuper et que tu joue, discute et fait des activités pour son développement, tout devrait être ok :)

posté par isabellemaman le 19-02-2018 à 04:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Je ne pense pas que c’est une bonne idée de laisser un bébé de 15 mois regarder la télé. Un enfant ne doit pas être exposé à un écran avant l'âge de 3 ans, car cela peut freiner son développement et peut aussi causer de l'anxiété et une baisse de l'attention.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.