Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BarbaraDelaville le 27-09-2018 à 16:40

Voir le profil

Vêtements bio

Bonjour à toutes les (futures) mamans,

Ma petite fille est prévue pour le mois de mars, et je suis tellement heureuse et excitée à la fois 
J'ai commencé à faire quelques achats comme sa chambre, mais aucun vêtements encore... J'ai tellement peur d'acheter n'importe quoi, je ne veux que du bio ! Je me suis pas mal promenée sur le net et je trouve que c'est trop cher, je pense que les vendeurs abusent sur les prix... Je pense que la plupart des mamans ne peuvent pas se permettre d'acheter ce genre d'habit car ça coûte vraiment une fortune ! Mais étant obstiné j'ai cherché, cherché et encore cherché, et par hasard sur les réseau sociaux je suis tombée sur un site internet qui m'a l'air vraiment top, c'est www.bebeseo.com ils vendent du 100% bio certifié gots en plus et les prix sont très abordables. Vous en pensez quoi ? Une maman a-t-elle déjà acheté sur ce site ?

Merci bcp les filles

Barbara






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.