Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 22-10-2018 à 12:35

Voir le profil

déception du fait que je n'arrive pas a avoir un enfant depuis dix ans aujord'hui

Je ne sais pas comment je vais commencer. Mon cœur est rempli des larmes. Je pleure vraiment à l’intérieur de moi-même. Ce n’est pas facile du tout. Ce n’est pas facile de vivre avec un tel poids dans mon cœur. Non seulement dans mon cœur, mais aussi dans mes pensées. Chaque nuit, je coule des larmes. Parfois, je me demande quand tout ceci va prendre fin. Je me demande, mais ça ne finit pas. Le même problème, toujours et toujours. Un problème qui a été hier, aujourd’hui, et qu’est-ce qui ne me dit pas que ça sera demain. Car, je n’ai pas de garantie. Ça dure maintenant des années. J’ai l’impression que personne ne me comprend.



291 - 300 de 306
  • «
  • 1
  • ...
  • 31
  • »
posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca, c’était un très sale coup de sa part. On ne fait pas à quelqu’un dans la détresse. On ne le fait du tout pas. Elle n’aurait pas dû faire une telle chose. Ce n’était pas juste de sa part. Je vois pourquoi tu es devenue si renfermée. Bref, je dis selon ce que j’ai vu de toi. Je sais que ce n’est pas facile pour toi aujourd’hui de faire confiance aux gens, mais si tu veux de l’aide, ce qu’il faut falloir s’ouvrir. C’est comme ça que moi je vois les choses.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pour ça, je peux facilement te dire. Et je crois que je vais le faire maintenant. Ce qui c’était passée est que je m’étais ouverte à l’une de mes amies. Une amie en laquelle, je faisais vraiment confiance. Je ne m’attendais à ce qu’elle me fait un coup pareil. Je l’avais parlé des problèmes que j’ai en essayant d’avoir un enfant. Bref, je l’avais dit que j’ai des problèmes de conception. Elle a bien joué le jeu, mais j’étais étonnée de voir qu’elle parte le dire aux gens. Je me suis sentie vraiment blessée. Depuis ce temps, je n’arrive plus à faire confiance aux gens.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, je sais que ce n’est pas facile. Mais si tu continues comme ça, ce que personne ne pourra vraiment t’aider. C’est la vie, la trahison fait partie de nous. Sois c’est nous le faisons, ou ce sont les autres qui le font à nous. C’est comme ça que ça marche. Je suis certaine que même ceci, tu ne voudras pas me le dire.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement quelque chose s’est produit. Tu as parlé comme si tu connaissais. Quelque chose s’est passée et depuis ce temps, j’ai du mal à m’ouvrir aux gens. Ce qui fait que je me suis renfermée. Néanmoins, je dis aux gens qu’il y a quelque chose qui me dérange, mais je ne les dis jamais ce qui me dérange. Tout ça c’est à cause de ce qu’il m’arrivait un temps. Depuis ce moment, je vois tout le monde comme un traitre. C’est devenu difficile pour moi de faire confiance aux gens.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu ne veux vraiment pas qu’on t’aide. Car si tu voulais vraiment qu’on t’aide, ce que tu n’allais pas être en train d’hésiter. A moins que tu es en train de nous perdre le temps. Car moi je veux t’aider à ma manière, mais je ne peux pas le faire, si tu ne veux pas. Tu dois vouloir que je t’aide en me disant ce qui t’arrives. A moins que quelque chose s’est produit lorsque tu le fait.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le sais très bien. Mais pour être honnête, je n’arrive pas. C’est une chose qui me dépasse. C’est trop difficile pour moi de le faire.  Je veux bien, mais je manque de courage à le faire. Et aussi, il y a la honte qui me ronge. Ces deux aspects ne me rendent pas vraiment la vie facile. S’il-te-plait, il faut me pardonner.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis vraiment navrée pour toi. Mais si tu sollicites notre aide, tu dois nous dire ce qui te dérange. Je sais que c’est difficile. Ce n’est pas jamais facile de parler de nos problèmes à quelqu’un. On aura toujours du mal à le faire. Mais nous devrons le faire si on veut vraiment qu’on nous aide. Je sais que tu es capable de le faire. Je le sais très bien. Tu as besoin d’aides, et si tu veux vraiment qu’on t’aide, je crois que ça sera important de savoir ce qui t’arrive et de savoir si nous pouvons t’aider ou pas que de continuer à discuter.

posté par poala322 le 22-10-2018 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je savais que tu allais arriver ici tôt ou tard. Vu que je décris seulement mes émotions et mes sentiments. Je ne dis pas ce qui provoque ces émotions. Le fait est que je n’ai pas le courage de le faire. Car à chaque fois que j’essaie de parler de mon problème a quelqu’un, je mets à pleurer. Voilà, mon véritable problème.

posté par clotilde11 le 22-10-2018 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pour ca, c’est autre chose. Je peux facilement l’admettre. Si je discute ce que je deviens un idiot de moi-même. Je ne peux pas discuter sur une telle chose. Ca n’aurait pas de sens de ma part de le faire. Mieux, je garde mon silence comme je sais le faire. C’est toujours la meilleure des choses à faire. Il n’y a pas de doutes sur ca, et il n’y en aura jamais. Mais depuis, tu nous dis que tu souffres, je ne sais pas pour d’autres personnes qui lisent cette discussion, mais moi je me demande de quoi tu souffres?

posté par poala322 le 22-10-2018 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay c’est comme tu veux. Je ne vais pas te forcer à adhérer a mes pensées. Ceci je ne vais pas le faire. Chacun a sa manière de voir les choses. Nos manières ne pourront jamais être similaires. C’est une vérité qu’il faut accepter. Dis-moi que ceci, tu ne vas pas aussi l’admettre.

291 - 300 de 306
  • «
  • 1
  • ...
  • 31
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.