Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lukeda le 17-02-2021 à 12:42

Voir le profil

Idée décoration chambre du bébé

Bonjour,

Je prépare la chambre du bébé, car il arrive dans quelques semaines. Pour le moment, mon mari et moi ne sommes pas d’accord sur tout. Il veut un ciel de lit alors que moi, non. Lui aussi désire un porte manteau mural design comme sur ce site web. J’avoue que l’idée d’un porte manteau me plait. Je ne sais pas, je ne suis pas encore décidé.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Lea-Bonvoisin le 21-06-2021 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi j'ai choisi des couleurs modernes, comme le vert sauge et l'ocre pour que ca aille avec la décoration de la chambre de mon bébé comme sa tresse de lit, son tapis d'éveil etc... Et en plus, ce sont des couleurs qu'on retrouve ailleurs dans la maison.

 

posté par Lea-Bonvoisin le 21-06-2021 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi j'ai choisi des couleurs modernes, comme le vert sauge et l'ocre pour que ca aille avec la décoration de la chambre de mon bébé comme sa tresse de lit, son tapis d'éveil etc... Et en plus, ce sont des couleurs qu'on retrouve ailleurs dans la maison.

 

posté par Armelaurent le 24-02-2021 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La préparation de la chambre de bébé est essentielle, mais acheter des jouets pour le développement du cerveau de votre bébé est aussi important.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.