Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lukeda le 15-08-2023 à 20:03

Voir le profil

Conseils pour choix d'un ciel de lit pour bébé

Bonjour à toutes les mamans du forum,

J'espère que vous allez bien ! J'aurais besoin de vos précieux conseils concernant le choix d'un ciel de lit pour bébé. Mon petit trésor est sur le point d'arriver, et je souhaite créer un environnement douillet et sécurisé pour lui.

J'ai entendu parler des avantages d'utiliser un ciel de lit, mais je me demande quelles options sont les plus recommandées en termes de matériau, de taille et de facilité d'entretien. Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà utilisé un ciel de lit pour leur bébé ? Si oui, pourriez-vous partager vos expériences et me donner quelques conseils pratiques ? J'ai découvert le site https://mon-ciel-de-lit.fr/, qu'en pensez-vous ?

De plus, si vous avez des marques ou des modèles préférés à recommander, je serais ravi de les connaître. Merci d'avance pour vos réponses et vos précieuses suggestions !

Au plaisir d'échanger avec vous,






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.