Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nour13 le 20-05-2017 à 11:03

Voir le profil

Bonjour je vais bientot etre papa, mais j aimerais faire un test de paternité

Bonjour je vais bientot etre papa dans 4 mois , mais j aimerais faire un test de paternité car j'ai vraiment des doutes actuellement, je suis dans l 'impasse



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Naikey le 03-08-2017 à 05:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Nour. Peut-être qur votre future bébé va vous ressemblez et la vous n'aurez plus de doute. Mais oui le couple va se fragiliser. Bon courage

posté par Marielea23 le 02-08-2017 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Vous avez tous les droits d’en faire un. Toutefois, sachez que ce n’est pas sans conséquence. Votre couple pourrait en souffrir. Si vous êtes déterminé à le faire pour votre propre bien, alors lancez-vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et j’espère que cela va aller pour vous. À bientôt.

posté par Castilles le 23-07-2017 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Nour, c'est vraiment difficile de faire passer un tel test sans laisser des traces dans votre couple, essaie de dégager cette idée de ta tête et tu verra bien que le futur bébé sera une copie de toi. Ne te laisse pas porter par ces idées noires. Courage

posté par Fredddo le 21-05-2017 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je peux te conseiller j'ai vécu la même situation y'a quelques mois. J'avais des doutes alors on a fait un test de paternité alors qu'elle était enceinte de 3 mois. Je suis passée par testdepaternite.fr, site sérieux et fiable. Je suis le père du bb, soulagé et heureux. Moi je voulais savoir. Fais pareil mais attends toi à ne pas être le père. 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.