Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marielea23 le 02-08-2017 à 11:28

Voir le profil

Grossesse et fatigue

Bonjour mesdames. Est-ce normal de se sentir extrêmement fatiguée lors d’une grossesse ? Ma meilleure amie attend son premier enfant. Elle ne tient plus le coup et ne peut donc plus travailler. Je précise qu’elle est à son troisième mois de grossesse. 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 07-02-2018 à 04:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Au fil de la grossesse, l’état de fatigue fluctue. C’est normal pour les femmes enceintes de se sentir épuisées. L’augmentation du taux de progestérone entraîne plusieurs changements dans les cycles de sommeil. Ce qui accroît la sensation de fatigue durant le premier trimestre. Tu peux faire des siestes, sans aucune culpabilité. Ton corps et ton bébé en ont besoin.

posté par meli_27 le 03-12-2017 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour c'est normal au début de la grossesse puis sa peut revenir a la fin de la grossesse

posté par Marielea23 le 04-08-2017 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Merci pour les conseils. A+ :) 

posté par Naikey le 03-08-2017 à 05:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu du diabète gestationnel qu'elle surveille si elle n'est pas ko d'un coup après les repas. Car le diabéte gestationnel peu donner une énorme fatigue. Elle peut aussi demander à son gynécologue une prise de sang pour le diabéte à jeun. Comme ça elle aura une surveillance. Bon courage à elle ce n'est que du bonheur.

posté par Naikey le 03-08-2017 à 05:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour oui c'est normal. Les 3 ème mois sont très difficiles. Ensuite elle aura la pêche au 2ème trimestres et au dernière trimestre elle peut avoir à nouveau la fatigue du début. Il faut qu'elle demande à son gynécologue de du tadyferon + B9 pour la remonter avec du magnésium. J'ai accouché il y a peine 1 mois et c'est encore tout vrai dans ma tête.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.