Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Anais99 le 09-10-2014 à 15:35

Cherche parking pas cher près de roissy

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien ? Moi ca va, bientôt le weekend, il me tarde !! hihi. Et en plus bonne nouvelle, dans une semaine je m'envole direction le sud pour une semaine de vacances, j'espère que je vais bien pouvoir souffler et en profiter en tout cas :-) Je prend l'avion à Roissy Charles de Gaulle. Ca sera une première pour moi, j'espère que je ne vais pas me perdre, à ce qu'il parait c'est immense.. Je compte laisser ma voiture pas très loin, idéalement sur une place de parking ou un stationnemment gratuit mais je me doute que cela va être compliqué.. Est-ce que vous savez, parmis celles qui ont l'habitude de voyager, s'il y a des parkings à proximité pas trop chers ? Merci pour votre aide en tout cas, le compte à rebourd est lancé de mon côté :-) Plus que 8 jours avant mes congès !!! 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Gritie le 19-01-2016 à 02:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J’ai déjà eu affaires avec aerpark, c’est un assez bon site pour les réservations de place en ligne effectivement. Mais en parlant de parking, j’ai entendu dire que c’est un business très rentable. Puisque cet investissement peut rapporter entre 5% à 10% net par an. C’est en lisant un article sur http://www.gagnersonargent.fr que j’ai eu vent de cette aubaine.

posté par Montbel le 04-12-2015 à 15:11

Bonjour,

Voici une liste des parkings sérieux à Roissy CDG

Parking Roissy

Parking Roissy Charles de Gaulle

Parking CDG

Parking Roissy Pas Cher

posté par sdupre48 le 08-11-2015 à 14:29

J'ai testé les services de Parking Roissy Airpark et je suis trés satisfaite, je vous conseille d'éssayer leurs services lors de vos déplacements à partir de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. leur site http://www.airpark-roissy.fr

posté par valoude le 24-10-2014 à 12:51

hello anais, je vois que personne n'a pu te guider pour ta demande. je vais donc essayer de t'apporter quelques réponses car j'ai déjà pris l'avion à paris moi aussi hihi ^^ à charles de gaulle. déjà pourquoi tu veux laisser ta voiture dans un parking ? pourquoi ne prends tu pas le rer ? plus pratique non ? ou le taxi ? ah moins que tu ais des obligations que je ne connaisse pas, lol. bon alors, sinon pour t'aider un peu, une copine à moi qui vit sur paris m'a indiqué que c'était assez chers de se garer directement à l'aéroport. donc il vaut mieux que tu t'en éloignes un peu. elle m'a indiqué qu'il y avait un parking aeroport charles de gaulles pas très loin et que des navettes transportent les voyageurs gratuitement jusqu'au terminal. après je ne connais pas les tarifs. le mieux c'est que tu te renseignes sur internet, google est ton ami comme on dit ^^ lol

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.