Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babaogun1 le 25-02-2015 à 19:00

Solution aux ruptures

Finir vos problèmes de rupture de couple, sentimentaux, familiaux comportementaux, la déception en amour, la trahison, le divorce, la séparation, maître des divinités vaudoun je tiens à vous portez mon aide pour les résoudres à reconquérir l'amour de leur vie etc..Je pratique le vaudoun depuis plusieurs année et mes rituels sont sans effet secondaire et sans danger. Si vous tenez à faire revenir ou reconquérir votre ex-mari ou votre ex-femme et résoudre vos divers problèmes, je vous garantie à 100% de satisfaction. Me contacter: [email protected]

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 20-09-2016 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Sinon, il existe la solution simple qui est d’avoir une discussion sérieuse avec les personnes qui prennent leurs distances. Suite à une rupture, il vous suffit de vous remettre en question. Si c’est de votre faute, le mieux serait de changer vos mauvaises habitudes. Par contre, si c’est l’autre qui est fautif, il serait judicieux de prendre un nouveau départ. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.