Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 10-06-2011 à 09:11

La Rencontre Nationale en Live !

Bonjour à toutes et à tous !

Ca y est c'est le grand jour !!!

Aujourd'hui, vous allez être nombreuses à arriver sur Montpellier, les unes après les autres ! Et ainsi jusqu'à demain midi où quasiement tout le monde devrait être arrivé !

Nous serons près de 200 personnes réunies durant 3 journées dans un lieu très beau et convivial et avec des animations pour tous à tout instant !!

Et pour celles qui nous suivrons à distance, vous pourrez nous suivre petit à petit, sur le blog de l'équipe, sur Facebook aussi beaucoup, et sur le Forum ici bien sûr ! yes

Nous vous posterons régulièrement des photos, vidéos, des actus en direct, des scoop ou des exclus même ! Alors gardez l'oeil ouvert !!

Vous pourrez aussi participer à plusieurs animations au fur et à mesure, pour élire le Top Chef de la Rencontre Nationale, le X-Factor de la Rencontre Nationale, etc !  yes

Bref.. c'est parti pour un Grand week-end exceptionnel !!!!!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par CyrilleDabo le 15-06-2011 à 14:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le réseau wifi du camping n'étant pas au top celà n'a en effet pas été simple. Les photos vont maintenant arriver en nombre. Et l'année prochaine, le camping aura un meilleur débit yeswink

Ton idée félinecabotine est en effet à retenir yes

24729120703781296381550406020323062554806502n

Les équipes Aujourdhui.com dansent pour vous 

posté par chasmira le 14-06-2011 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense plutôt qu'ils se sont noyés dans l'anisette

posté par lecture1965 le 13-06-2011 à 15:59

ils sont à la sieste...trop de champagne...

posté par lecture1965 le 13-06-2011 à 09:13

salut montpellier,

c'est où le live   ?

je ne vois rien, vous dormez  encore  ???

et le sport alors c'est l'après-midi ?

pas trop de champagne , hein...cool

posté par bibiche54 le 11-06-2011 à 17:17

Hello les veinardes .. profitez bien de ce week end et racontez nous tout en details 

Je suis avec vous par la pensée .. à defaut d'etre presente ..

biz

posté par ambre-jaune le 10-06-2011 à 17:38

Merci Justine de cette information ... pouvoir consulter le site d'aujourd'hui sur facebook sans être inscrite ... Je ne croyais pas que c'était possible .... Mais ce sera pour Lundi en fin de journée !!!  Passe un excellent W.E.

posté par aigle30 le 10-06-2011 à 12:10

salut cécile je suis heureuse de pouvoir être parmi vous ainsi que mon mari pierre et ce dés ce soir! alors je te fis de gros bisous et je te dis à tout à l'heure!yesheartkiss

posté par justinelegoff le 10-06-2011 à 10:36

Moi aussi je vous suivrais ce week end via les forums et le blog de l'équipe !! Arf, j'aurais tant voulu etre là !!! 

@Ambre-jaune, tu n'es pas la seule à etre réticente à t'inscrire sur Facebook, je sais que vous etes même nombreuses sur le site, mais sache que la page Facebook d'aujourdhui.com est accessible même à ceux qui ne possèdent pas de compte (tu ne pourras donc pas commenter, mais tu pourras admirer toutes les photos en temps quasi-réel ! , ou un peu après vu ton week-end mouvementé )

posté par ambre-jaune le 10-06-2011 à 10:12

Bonjour Cécile ...... Je suis de tout coeur avec vous pour ce grand W.E. ..... où vont se mêler joie allégresse et découverte d'un art de vivre formidable !!! .... A petite échelle, je ferai visiter ma belle région Auvergne pendant ces 3 jours ....à un groupe qui vient aussi de toute la France, mais pas sur le même thème !!! .... PASSEZ UN EXCELLENT W.E. .... Je n'aurai pas le temps de me connecter sur le forum ou Facebook (je ne suis pas inscrite et ne veut pas !!!) mais serai présente par la pensée !!! Amicalement ....Gros bisous à toute l'équipe .....

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.