Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par commerobe le 10-08-2016 à 11:21

Robe rouge gratuite pour une occasin apéciale

Bonjour à toutes, très sympa l'adhésion de groupe. j'appelle Noémie et je suis nouvelle sur ce site. J’aime beaucoup les moments d’amour et de tendresse avec robe rouge, alors me voilà! 
Récemment, j'ai trouvé un bon plan de robe rouge-test de produit dans une boutique en ligne de JMRouge.fr.Je parateg mon sentiment avec vous.
C’est adorable ça me touche beaucoup ! Je suis ravie que le détail de la dentelle me plaise, je trouvais ça élégant et très féminin. Malheusement, cette robe en taille 40, c'est trop grande pour moi.
Je voudrais savoir si quelqu'un entre vous serait intéressée par une robe à tester taille 40 ? Y-a quelqu'un entre vous veut tester une robe rouge taille 40. 
Votre avis ?

http://www.jmrouge.fr/blog/test-produit-1-robe-rouge-dentelle-de-jmrouge-fr/

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Celine2143 le 16-09-2016 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je dois avouer que cela me tente beaucoup. Je trouve que ce concept est intéressant. Ainsi, on peut facilement savoir si une tenue est vraiment faite pour nous.  Il se trouve que le rouge est ma couleur préférée. Malheureusement, cette robe ne sera pas à ma taille. Bonne journée !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.