Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laurelle45 le 05-01-2017 à 09:58

Voir le profil

Comment trouver un bon serrurier

Bonjour!

Si vous rencontrez un problème avec votre serrure et que vous vous retrouvez coincé devant votre porte, vous devrez appeler un professionnel. Que ferez vous pour trouver un bon serrurier? C'est une question qui se pose souvent et qui tracasse tout le monde! Je ne fais que partager mon expérience pour ceux qui en ont besoin, mais vous pouvez aussi rajouter le votre sur ce sujet. Premièrement, vous pouvez contacter les artisans dont leurs compétences sont approuvées par par la Charte du Serrurier Confiance : http://www.mesclefs.com/annuaire-serruriers.html. Ensuite, choisissez aussi les serruriers déjà affiliés à des réseaux de serruriers sélectionnés par les fabriquant de clés, comme Point fort Fichet, il y en a des tas de réseaux comme celui-ci. Et pour finir, sachez aussi que vous pouvez se fier au technique du bouche à Oreille à une condition que de votre côté, vous feriez une petite enquête pour être sûr. Moi particulièrement, j'ai pu trouver un professionnel de blindage de porte grâce à cette astuce. J'espère que cela vous aidéra dans votre démarche et ravie de lire votre avis aussi!!smiley



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Marielea23 le 09-08-2017 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Je suis bien contente de tomber sur ce sujet. Mon mari et moi, nous sommes en plein travaux de rénovation. On a ajouté une pièce supplémentaire à notre maison et nous devrons bien sûr ajouter une porte. Nous souhaitons profiter de l’occasion pour changer toutes les serrures de notre résidence et opter pour des modèles plus sécurisés. Je me suis déjà renseignée sur le budget qu’il faudra, entre autres, sur https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/maison/ . Il ne me reste plus qu’à trouver un artisan de confiance. En tout cas, je vous remercie beaucoup pour ce post qui m’aidera sans aucun doute. Je vous souhaite une bonne journée. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.