Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tianina,tu as combien a perdre ? moi aussi les vacances m'ont été fatal,2 kg en plus mais bon faut pas culpabiliser car c'est les vacances ont décompresse,aller maintenant bientôt la rentrée,on va toutes se motiver et on va les perdre ses kilos ! Hier j'ai étais au resto,anniversaire de ma mère je vais pas refuser :-) et bien comme depuis lundi j'ai recommencer a faire attention et moins manger,au final je suis ressortie du resto toute ballonée!!Je me suis meme surprise a ne pas terminer mon dessert....... Moi j'ai tester le son d'avoine,certe c'est pas très bon mais c'est bien je trouve,moi perso ça m'aide a aller aux toilettes et de plus ça comble l'estomac,j'en prend 1 culliere a soupe avant le repas du midi et du soir !! Je trouve cela efficace éventuellement vous pouvez aussi le mélanger dans un yaourt nature 0% bonne journée et a très vite