Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barakaR le 12-01-2013 à 23:45

Voir le profil

au secours j'ai grossi

bonsoir , c raja et je cherche qqun qui m'aide a perdre  mais 40 kilo en trop,j'aime bien avoir qqun que je comence un regime avec lui .parceque j'ai esseyé bkp de regime  sans resultat 



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par TelTel67 le 22-05-2013 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fait cette méthode depuis.le18 février j ai perdu 4kg mais maintenant le poids ne bouge plus. Mais je vais continuer il ne faut pas que je baisse les bras car j aimerais perdre encore de sûr 5kl et Plus si possible pour pouvoir manger des glaces en vacances

posté par mysy le 13-05-2013 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou mabellemimi c'est rigolo car mon surnom c'est mimi pour mes amis et ma belle mimi c'est plutôt gentil .je suis décidée à perdre du poids et à faire de l'exercice aller on s'encourage

posté par mermon le 25-02-2013 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Si vous le souhaitez, je veux bien qu'on s'entraide. Moi j'ai atteins mon objectif, et si j'ai réussi, c'est grâce au soutien d'un groupe.

posté par mabellemimi le 15-02-2013 à 05:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !! 

je vous un bon rétablissement , ensuite pour commencer cette démarche de perte de poids c'est de ne pas le voire comme une corvée !!

Personnellement mes kilos en trop me stresse au point de ne pas me peser toutes les semaines de crainte du chiffre affiché sur la balance;  Pour me motivée dans mes restrictions je me mesure pour constater les changement sur la courbe !! Cela peut etre une alternative qui peut ne se fixer sur un chiffre , mais plutot sur un un être !! je ne suis pas experte je vous raconte mon expérience !!

je vous avoue que depuis 2 semaines sur 8 semaines de régimes je stagne !! je déprime un peut il me reste 14 kilos à perdre !! je veux bien aussi de vos conseilles pour retrouver bonne de joie .blush

posté par miscaf le 12-02-2013 à 05:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens d'être malade pendant 2 mois avec les medicamants j'ai repris un kg sans pouvoir manger je me desole, caar je ne pouvais rien avaler (la totale grippe bronchite ex) nous sommes le 12 donc trés faible que faire? merci aux personnes qui me diront  quoi faire merci

posté par miscaf le 19-01-2013 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue je suis comme vous je n'ais rien perdu cette semaine

donc je veux bien que l'on s'entraide

bonne soirée

Miscaf

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.