Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cardamome1 le 30-06-2013 à 00:42

Voir le profil

régime sans viande

Je n aime pas la viande je peux encore manger du poisson et les oeufs m écoeurent très vite est ce que ce régime peut quand même me convenir car je suis plutôt légumes et fruit et les laitages végétaux genre soja Merci de vos réponses



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par roselyne_38 le 02-10-2013 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup REBELLE, ce kit est très utile visiblement.

Pour les recettes, je vais ici http://www.gourmet-vegetarien.com/

posté par legaulois le 01-10-2013 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour l'info rebelle !!!!!

posté par cardamome1 le 31-07-2013 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour l adresse il est bien fait ce site

posté par fortunette le 27-07-2013 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci  bonne continuation !

posté par cardamome1 le 27-07-2013 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super merci rebelle je vais aller le site sinon j arrive à me.faire quelques plats au tofu avec des légumes et épices mon souci C est d équilibré comme.il faut sur la journée et quelle quantités

posté par rebelle4545 le 18-07-2013 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a pas mal de site. tu peux taper sur Google "kit végétarien pour débutant", tu arriveras sur un site français qui traite de cela avec tous les conseils pour bien débuter. le kit est un document format pdf qui explique toutes les bases. après, il existe de nombreux blogs avec énormément de recettes. si tu ne trouves pas, fais le moi savoir, je t'enverrai alors le site par mp.

posté par cardamome1 le 15-07-2013 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci rebelle ce n est pas par choix c est par rapport au goût à là texture petit à petit les viandes animal m écoeurent . Aurait tu des recettes ou des journées types équilibrés végétariennes? Ou peut t on trouver sur le site ?

posté par rebelle4545 le 30-06-2013 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a 4 mois, j'ai commencé une alimentation végétarienne. je ne me sens pas plus mal en tout cas. comme je dois perdre des kilos (plus de 30), je suis allée voir une diététicienne qui m' a établi un plan alimentaire contenant cette particularité. les végétariens sont en aussi bonne santé (voir meilleure) que les autres. toutefois, il faut faire attention, devenir végétarien, ce n'est pas "juste" enlever viande et poisson (je ne mange pas de poisson). il faut prendre les protéines dans des sources telles que tofu, quorn, seitan, l'association légumineuse et féculent. bref, il faut beaucoup s'informer avant de se lancer.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.