Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mirvane le 13-07-2013 à 17:00

Voir le profil

Je veux perdre au moins 10Kg avant le 9/9 je peux?

Pour celles qui ne me connaissent pas voici une petite présentation

Maroua âgée de 19 ans , 1m59 et une bonne 76Kg l'an dernier j'étais en 84 j'ai perdu jusqu'à arriver à 69 puis j'ai repris puisque j'avais arr^été régime et sport à cause de problemes personnels !

Je voudrais perdre au moins 10 Kg avant l'entrée scolaire càd le 9/9 pourrais-je ? sinon comment ? Ce mois c'est le ramadan je jeûne je fais de la course entre 30 et 40 min chaque jour et j'essaie de faire attention à ce que je mange mais n'empêche que je crois que c'est insuffisant? Qu'en pensez vous?
SVP aidez moi :'( l'an prochain c'est le cycle ingénieur pour moi et je ne voudrais pas être comme ça!
Alors qu'en pensez vous?



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mirvane le 14-07-2013 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cardamome1 le 14-07-2013 à 08:47
Un verre de jus de fruits frais mélangés à du lait de soja un genre de smoothie jus de céleri branche pomme ou jus de fruits rouges

Oh! Merci bien :)

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un verre de jus de fruits frais mélangés à du lait de soja un genre de smoothie jus de céleri branche pomme ou jus de fruits rouges

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu n aime pas le lait de soja un yaourt o soja ou un lait végétal car le lait de vache n est pas très digeste

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un verre de jus de fruits frais mélangés à du lait de soja un genre de smoothie jus de céleri branche pomme ou jus de fruits rouges

posté par Mirvane le 14-07-2013 à 04:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cardamome1 le 14-07-2013 à 01:12
Et un autre lien pour le sport http://m.doctissimo.fr/#forums/rewriteForum/forme-sport/cardiotraining/important-maigrir-erreur-sujet_553_1.htm Persoonnellemt je fais le jeun une fois par semaine et le jeune intermittent les autres jours et je me sens beaucoup mieux et ça colle avec ma façon de vivre horaires de boulot pas le temps de déjeuner etc... Et ça ne fait que 2 semaine que j ai commencé le jeune intermittent j ai perdu 3 kg déjà

ça semble interressant mais stp qu'est ce que tu manges pr rupture de jeune?

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 01:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n est qu' un conseil mais d après mes petits recherches sur internet c est mieux de faire 1h30 de sport tout les 2jours que 30min tout les jours et oui L endurance brûle les mauvaises graisses donc si tu peux faire 1h ou 1h30 un jour sur 2 vas y ! Tu n es pas obligé de faire 1h30 de course ou de vélo tu peu très bien faire 1h course et 30 min abdos fessiers essaie de varier pour garder du plaisir et en ce qui concerne l alimentation c est bien mais varie fait toi un menu pour la semaine en apportant au max 2fois de la viande blanche par semaine et sinon alterne poisson maigre et gras et tu peux te permettre 2oeufs par jour et profite de l été pour les crudités fruits et légumes voici un lien intéressant pour t aider http://www.perdre-du-poids-ensemble.com/le-jeune-intermittent-pour-perdre-du-poids

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 01:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n est qu' un conseil mais d après mes petits recherches sur internet c est mieux de faire 1h30 de sport tout les 2jours que 30min tout les jours et oui L endurance brûle les mauvaises graisses donc si tu peux faire 1h ou 1h30 un jour sur 2 vas y ! Tu n es pas obligé de faire 1h30 de course ou de vélo tu peu très bien faire 1h course et 30 min abdos fessiers essaie de varier pour garder du plaisir et en ce qui concerne l alimentation c est bien mais varie fait toi un menu pour la semaine en apportant au max 2fois de la viande blanche par semaine et sinon alterne poisson maigre et gras et tu peux te permettre 2oeufs par jour et profite de l été pour les crudités fruits et légumes voici un lien intéressant pour t aider http://www.perdre-du-poids-ensemble.com/le-jeune-intermittent-pour-perdre-du-poids

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 01:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et un autre lien pour le sport http://m.doctissimo.fr/#forums/rewriteForum/forme-sport/cardiotraining/important-maigrir-erreur-sujet_553_1.htm Persoonnellemt je fais le jeun une fois par semaine et le jeune intermittent les autres jours et je me sens beaucoup mieux et ça colle avec ma façon de vivre horaires de boulot pas le temps de déjeuner etc... Et ça ne fait que 2 semaine que j ai commencé le jeune intermittent j ai perdu 3 kg déjà

posté par cardamome1 le 14-07-2013 à 01:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n est qu' un conseil mais d après mes petits recherches sur internet c est mieux de faire 1h30 de sport tout les 2jours que 30min tout les jours et oui L endurance brûle les mauvaises graisses donc si tu peux faire 1h ou 1h30 un jour sur 2 vas y ! Tu n es pas obligé de faire 1h30 de course ou de vélo tu peu très bien faire 1h course et 30 min abdos fessiers essaie de varier pour garder du plaisir et en ce qui concerne l alimentation c est bien mais varie fait toi un menu pour la semaine en apportant au max 2fois de la viande blanche par semaine et sinon alterne poisson maigre et gras et tu peux te permettre 2oeufs par jour et profite de l été pour les crudités fruits et légumes voici un lien intéressant pour t aider http://www.perdre-du-poids-ensemble.com/le-jeune-intermittent-pour-perdre-du-poids

posté par Mirvane le 14-07-2013 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cardamome1 le 14-07-2013 à 00:04
Tu fais le ramadan? Parce que si.c est le cas essayé de faire du sport avant de rompre le jeun et surtout après le sport ne te rue pas sur les gâteaux ou autre se ce genre mange plutôt des protéines genre viande blanche ou poisson même poisson gras et fruits et légumes crû et avant de dormir si tu as faim des fruits comme la pastèque mais c est chaud de perdre aussi vite pour le moral! Surtout.une fois que t à perdu le poids garde une bonne hygiène de vie et réguliere lâche pas le sport fait au moins 3h par semaine et permet toi un petit repas écart par semaine Bon courage mais dit toi que le physique franchement on s en fout du moment que ça te nuit pas la santé et que tu peu courir après le bus pour pas le louper!

Merci :) Oui Oui je fais Ramadan, je fais des séances chaque jour avant la tuptture de jeûne generalement entre 30 min et 1h de course avec de la marche active our récuperer. Je fais également attention à ce que je mange, dans la rupture du jeûne je mange que par ex : du café au lait avec un demi bout de sucre que je compte supprimer, un demi oeuf, une soupe marocaine à tomate (HARIRA), une crêpe cuite sans huile je crois que c'est tout! Le soir je mange des salades et avec fourchette j'ai spprimé le pain. T'en penses franchement quoi?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.