Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lhucyee le 01-08-2013 à 16:44

Voir le profil

perdre du poids mais l'inconscient qui refuse

Bonjour,
Récement en montant sur ma balance, les 105 kgs se sont affichés angry quel horreur, bref.
Décidant de prendre le taureau par les cornes, je me suis mise à manger plus sainement possible, mais à chaque fois que je souhaite perdre du poids j'ai la sensation que mon corps et mon inconscient refusent. Comme une sensation qu'il me manquerait quelque chose.
Je n'en peux plus, je demande pas de maigrir d'un seul coup mais seulement perdre ce fardeaux qui me boussille la vie et la santé (je tiens à préciser que j'ai les genoux en X aussi appelé genu valgum).
En espèrant avoir des conseils et autres expériences.
Biz



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AliceLouise55 le 16-05-2018 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par Psy00011 le 03-06-2016 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une thérapie dans un de nos cabinets de psychologie a comme but de mieux vous faire comprendre ce qui vous arrive et vous aider ainsi a dépannez vos difficultés. Comprendre le pourquoi de ce que vous ressentez et de ce que vous faites. Les thérapies que nous proposons sont généralement de courte durée. http://psychologues-paris18.fr/

posté par soleilcontinue le 19-04-2014 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr a tous je viens juste de m'inscrire sur le forum et de lirevos messages rien qu'en lisant vos messages jebcomprends tout de suite pourquoi vs n'obtenez pas de résultats Je suis passionné du développement personnel et je désire coacher des personnes avec des résultats assuré j'ai peut etre un don une passion pr cela [email protected] mon adresse émail si vs désirez découvrir le moyen simple pr que cela fonctionne

posté par soleilcontinue le 18-04-2014 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr a tous je viens juste de m'inscrire sur le forum et de lirevos messages rien qu'en lisant vos messages jebcomprends tout de suite pourquoi vs n'obtenez pas de résultats Je suis passionné du développement personnel et je désire coacher des personnes avec des résultats assuré j'ai peut etre un don une passion pr cela [email protected] mon adresse émail si vs désirez découvrir le moyen simple pr que cela fonctionne

posté par jcp14 le 23-12-2013 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n arrive pas ;non plus a maigrir comme ;il faudrai? je perds et je reprend

je ne sais plus? QUE FAIRE?   c /est vrai je ne bois pas suffiçament ;je n/ai jamais soif ;ou tres peu

posté par jcp14 le 23-12-2013 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n arrive pas ;non plus a maigrir comme ;il faudrai? je perds et je reprend

je ne sais plus? QUE FAIRE?

posté par legaulois le 30-09-2013 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on culpabilise toujours avec cette perte de poids!!!! il faut bien en sortir !!!!!

posté par efffy le 30-08-2013 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUPS en relisant mon post je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de prendre mes gélules ce matin !! c'est malin !! bon ba je les prendrais ce midi tanpis.......

posté par efffy le 28-08-2013 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je les ai commencer les gélules ce matin Tianina :-) C'est efficace sur le long terme hésiste pas a tester ça Moi je en ai trouver rayon bio/produits de régime de mon magasin Auchan,j'ai pris la marque Juvamine 5,95 euros j'ai du payer !! il y a 50 gélules,faut que tu en prennes 2 par jour avec un grand verre d'eau l'idéal le matin Si vous aussi les filles vous avez des astuces hésistez pas je preneuse a bientot

posté par efffy le 24-08-2013 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Tianina Moi le son d'avoine je le prend a la culliere,et voila j'avale :-) c'est pas top mais j'ai vraiment l'impression que ça me fait un effet bourratif et puis j'ai l'impression que ça m'aide a aller aux toilettes. Sinon je vais reprendre la cure radis noir/artichaud,faut prendre 2 gélules le matin,ça sert a nettoyer ton foie (il faut faire la cure 1 à 2 fois par an) et de plus ça coupe les envies de sucré,c'est véridique car moi quand j'en ai pris,aucunes envies de grignottages et quand j'ai arreter mes envies de sucré sont revenues......( sur avis d'une nutri) Je fais aussi quelques séances de sport a la maison,je vais sur You Tube,tape gym direct et voila le tour est joué :-) D'ailleur je vous laisse je vais faire ma petite séance ( ce soir on fête l'anniversaire de ma mère donc on va essayer de limiter les dégâts )

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.