Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine5973 le 03-05-2014 à 13:56

Voir le profil

je commence la méthode Cohen lundi

Bonjour tout le monde, après avoir fait des tas de régimes je tente celui du Dr Cohen !! en espérant qu'il va me convenir...Pouvez -vous me dire si ça fonctionne ? et si on n'est vraiment bien suivi quand on prend un abonnement payant ? merci

bon weekend à toutes et tous wink



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 15-08-2018 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par jessy1507 le 19-05-2014 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, J'ai commencé le régime du Dr Cohen aujourd'hui. Ça se passe comment pour vous? J'espère vraiment arriver à perdre mes kilos en trop. J'ai peur de craquer. Jessica

posté par neige74 le 07-05-2014 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, pour moi sa fonctionne super bien j'ai commencer le 17 mars et j'en suis à 7.2 kg de perdu , je ne fais pas décart et de la marche à pieds mini 5000 pas et en ce moment je monter a pieds les escaliers soit en moyenne 8 à 12 étages par jour.

j'apprend certaine chose dans le programme, j'attend vivement la stabilisation car je sais pas comment ça se passe

J'ai commencé le programme je pesais 80kg. et je voudrais attendre 63 même moins sa serais parfais

bonne soirée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.