Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Catzou le 01-10-2014 à 21:52

Voir le profil

j ai perdu 14 kgs sans difficulté avec le régime Cohen savoir maigrir

Avec le regime cohen on peut perdre jusqu'à 4 kg par mois

j ai réussi à perdre 14 kgs sans frustration et je n'ai rien repris depuis j'adore

Si vous souhaitez essayer le régime Cohen vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le "lien" ci-après cela vous permettra d avoir 10€ de réduction sur le programme savoir maigrir regime du dr Cohen http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=776465

Je vous recommande ce régime il est simple à suivre et on obtient de bons résultats c'est tres motivant 

 



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 19-06-2018 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par Catzou le 04-04-2015 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est le bon moment pour commencer le régime pour le maillot de bain

posté par Catzou le 06-03-2015 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Samia501 le 08-11-2014 à 09:05

Si je peux me permettre, pourrais tu nous dire vous avez perdu combien de kilos et combien de cms et en combien de temps avec cette méthode là ?

les premiers mois j'ai perdu environ 3 à 4 kgs par mois ensuite sur les derniers kgs c'était plus lent par contre j'ai perdu 2 tailles de pantalon c'est vraiment trés appréciable de voir concretement la perte de poids 

 

posté par Kris1971 le 25-02-2015 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je veux commencer faire le regime cohen .je mesure 155 cm et 71 kg Mon but de perdre 26 kg qui me gâche la vie pendant 36 ans .je ne pèse pas toujours 71 kg mais depuis 7 ans Jai des kg surplus qui me font mal .jai décider de changer et faire mes repas à l'avance tous les jours 1 er semaine 25/2/15-71 kg faire pendant 7 jours et revenir le 4/3/15 Aujourdhui menu et la base ca sera Petit Dej--- 2 biscotes un peu beurre confiture allege 1 laitage allege Dej. ----- legumes proteine sans mg 1 laitage allege et 1 fruit 1 cc beurre ou huile Diner -------meme chose avec 100 g feculent ou 40 g pain complet ou autre Faire du sport Boire de l'eau Ne pas grignoter entre les repas surtout pas Boite de l'eau entre les repas

posté par le 23-11-2014 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wink encore un kg de moins sans faire d'effort j'adore

posté par no-signal le 14-11-2014 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, quelqu'un qui suit encore la chrono à ce jour ? 

posté par le 08-11-2014 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai perdu mes 14 kgs en 5 mois environ mais ce sont les derniers les plus durs à perdre, j'ai préféré perdre tranquilement et je pense avoir eu raison car je ne reprends rien du tout depuis, concernant les cms je n'ai mesuré que dans les premiers temps mais c'est énorme je suis passée du 44 au 40 en taille 

 

posté par Samia501 le 08-11-2014 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je peux me permettre, pourrais tu nous dire vous avez perdu combien de kilos et combien de cms et en combien de temps avec cette méthode là ?

posté par le 16-10-2014 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

Pour celles qui sont intéressées ou ceux, par le régime Cohen, je vous laisse le lien de parrainage pour bénéficier de 10 € de réduction 

 

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=776465

c’est un super régime vous verrez moi j’adore il est efficace et facile à suivre, on perd des cms et des kgs régulièrement.
bon courage à toutes celles qui commencent c'est de s'y mettre le plus dur après ça va tout seul.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.