Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouicpouic77 le 30-12-2014 à 14:29

Voir le profil

Bonjour, je suis nouveau...

Bonjour, je m'appelle Cédric, et je suis nouveau sur ce site. Je suis motivé pour perdre du poids ( je  pèse actuellement 134 kilos et je désire perdre 39 kilos pour descendre à 95 kilos) c'est-à-dire le poids le plus bas que j'ai atteint dans les années 90. 

Je me suis fixé comme objectif de perdre 1 kilo par semaine, mais le souci c'est que je suis absolument nul en cuisine et je n'ai pas forcement tout l'équipement nécessaire ( je n'ai pas de moule a gateau par exemple ni de batteur electrique) juste un cuit-vapeur. L'achat de tels ustenciles représentent un sacré budget pour moi, car je dois me débrouiller avec 499 euros d'allocation spécifique de solidarité, et donc il faut que la liste des courses soit adaptée à mon petit budget...

je m'étais inscrit sur manger-bouger, mais quand je vois la liste de courses à rallonge, je ne peux pas tout acheter... sinon, je m'en sortirai facilement pour 100 euros de courses par semaine !!! Mon budget "courses" ne doit pas dépasser 200 euros par mois.

Avez-vous quels conseils pour faire "maigrir" mon budget courses comme mon corps? 

 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par hanabi80 le 20-01-2015 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Cedric, je pense qu'il te faut juste investir dans une bonne poele anti adhesive qui permet de cuisiner sans ajout de matiere grasse et sans faire coller! Maintenant pour le budget courses, il faut éviter les plats préparer et acheter les produits frais de saison moins chers, pour les autres produits voir dans le rayon surgelés NON cuisinés ou même les conserves. Si tu veux être soutenu et conseillé inscris-toi dans les groupes de soutien, personne ne te jugera!! Allez courage et fais une liste de menus de repas faciles à faire avant d'aller faire tes courses.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.