Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aurore45530 le 04-02-2013 à 20:25

Voir le profil

Fin du régime :)

Bonjour à tous,

J'ai 22ans et j'ai commencée mon régime il y a presque 2 ans, à 74kg, pour cause de problème de santé aux jambes, les medecins s'inquiètaient tous pour ma santé..., aujourd'hui je pèse 50 kg, je suis vraiment contente de moi, grâce à M. COHEN, j'ai retrouvée le gout pour m'habillé, marché, etc... chose que je ne faisais plus, je conseille ce régime autour de moi... et j'encourage vivement ceux qui viennent de commencé à poursuivre même si ce n'est pas évident.



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par JEANPIERRELAMERANT le 24-11-2013 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai suivi le programme savoir maigrir pendant les 52 semaines à la lettre des plans repas,sans jamais d'écart,même le dimanche et jours de fêtes.J'ai perdu 35kgs en 10 mois.Depuis ma vie est complétement changée,que du bonheur,je ne prends plus de médicaments pour le diabète,le cholestérol et d'hypertension.Je continue le rééquilibrage alimentaire JMC à vie......je marche tous les jours  (20.000 pas et plus/jour)Bon courage à tous.

posté par Bout2chou le 10-11-2013 à 00:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation !! C est encourageant !! Et motive j'aimerais réussir comme vous

posté par aglae12 le 08-02-2013 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ! moi aussi j'ai fait ce régime il y a 3 ans , et avais perdu presque 10 kg ; des soucis familiaux m'ont fait perdre la motivation mais depuis 3 semaines je me suis remise à manger équilibré puisque telle est la méthode de Jean Michel Cohen . le plus difficile , c'est le soir après le repas . c'est le moment où j'ai tendance à craquer pour du chocolat , des gâteaux ... bref , il faut que je m'accroche , d'autant que je n'ai que 5 kg à perdre pour me sentir mieux ( 70 kg début janvier ) à bientôt

posté par aglae12 le 08-02-2013 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ! moi aussi j'ai fait ce régime il y a 3 ans , et avais perdu presque 10 kg ; des soucis familiaux m'ont fait perdre la motivation mais depuis 3 semaines je me suis remise à manger équilibré puisque telle est la méthode de Jean Michel Cohen . le plus difficile , c'est le soir après le repas . c'est le moment où j'ai tendance à craquer pour du chocolat , des gâteaux ... bref , il faut que je m'accroche , d'autant que je n'ai que 5 kg à perdre pour me sentir mieux ( 70 kg début janvier ) à bientôt

posté par andja83 le 06-02-2013 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations Aurore tu dois te sentir bien maintenant en tout casreci de ton témoignage ça me motiver encore plus Bonne continuation :)

posté par Onisoune le 04-02-2013 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te félicite pour ta réussite ;-)

posté par jakotte10 le 04-02-2013 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

felicitation , pour la réussite de ton  objectif

j'aimerai reussir comme toi 

amitié, 

posté par butterflydu10 le 04-02-2013 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations pour ta perte de poids t l'atteinte de tes objectifs!!! smiley

posté par Mamy66 le 04-02-2013 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo !

Toutes mes félicitations.

Fais attention en arrêtant brusquement de ne pas reprendre les mauvaises habitudes.

posté par Mirvane le 04-02-2013 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toutes mes félicitations :) j'espere pouvoir atteindre tes resultats

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.