Forum beauté › Maquillage

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamond621 le 10-06-2013 à 19:22

Voir le profil

A la recherche de maquillage non testés sur les animaux

Bonjour,

je suis à la recherche d'une liste de confiance comprenant les marques qui ne testent pas leurs produits (produits finis ou matières premières !) sur les animaux. Des marques respectueuses de l'environnement et qui préserve notre Terre.

J'ai quelques nom comme Lush, Léa Nature, Lovea par exemple en tête, mais rien de vraiment accessible à tout public... 

De plus, il y a t-il des ambassadrices AVON Cosmétiques qui peuvent me garantir, une bonne fois pour toute qu'ils ne testent pas leurs produits sur les animaux ? ( Je suis moi même ambassadrice Avon mais j'ai entendu des démentis donc je cherche confirmation.

 

Merci à tous !

PS : je fais de la pub pour ma page facebook 



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vanile le 18-09-2013 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petite recherche rapide... grosse déception...

Bref, vas faire un tour ici http://www.logicalharmony.net

if you speak english... sorry les autres!

posté par vanile le 18-09-2013 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello...

La maquilleuse elle dit... Urban Decayd, j'ai GROS doute... fait des recherches^^

Ensuite pour le reste, je vous tiens au jus... j'ai des source via une de mes clientes qui boss très haut placé dans le milieu... je viens confirmer ou pas pour vos doutes...

posté par Wild-Honey17 le 28-08-2013 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour les infos Audrey ... Ce qui me dégoûte le plus, c'est que des grandes marques, en plus françaises et les plus vendues chez nous, ne soient pas fichues d'être honnêtes quant aux tests sur les animaux. Ils ne savent pas ce qui se passent dans leur labos ? Ou alors ils nous prennent pour des imbéciles ??? La prochaine fois que j'irais dans un magasin, je leur demanderai ! On verra bien ce qu'elles répondent !

posté par Wild-Honey17 le 19-08-2013 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne savais pas qu'autant de marques testaient leurs produits sur des animaux ... Du coup, ça me dégoûte vraiment :S 

Conformément à leur site, Yves Rocher ne teste pas sur les animaux: http://www.yves-rocher.fr/control/com/fr/la_cosmetique_vegetale/une_recherche_ethique/une_recherche_ethique_/

Pour Kiko par contre, je trouve leur explication un peu ambigüe ... Difficile de savoir si les produits non finis sont testés ou non: http://www.kikocosmetics.fr/aide-et-contacts/tests-sur-les-animaux.html

posté par azerty19041993 le 12-08-2013 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

photos dur a voir, mais exelente question !!

posté par diamond621 le 10-08-2013 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aaah Just-in tu vas devenir ma référence en terme de vegan ! 

J'ai un grand doute sur AVON, car j'étais ambassadrice Avon et j'ai eu plusieurs sons de cloches, tantôt testés, tantôt non... au final, je pense qu'ils jouent sur les mots et même s'ils ne font pas testés les produits finis, il y a quand même des tests de fait... de même pour Yves Rocher ...

Merci de voir que vous êtes plusieurs à vous y interesser ^^ 

posté par p2915495_evelyne le 26-07-2013 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

photo dure a voir

posté par Missplapla le 26-07-2013 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon Dieu, t'a phot'o choque! Les pauvres animaux, il doit' forcément' yè avoir des marques qui ne test'ent' pas mais elles doivent' et're hors de prix malheureusement'!

posté par Melissdu77 le 23-07-2013 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas sûr mais il me semble que body shop ne teste pas ses produits sur les animaux.

posté par diamond621 le 11-06-2013 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui One Voice je m'y refere souvent! Merci pour le blog il est super je vais surement y passer la soirée

Par contre Kiko j'ai plusieurs vernis chez eux mais je ne savais pas qu'ils avaient plusieurs types de produits.

Merci grandement, je vois que je ne suis pas la seule à vouloir ce qui est naturel et non cruel :)

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.