Forum beauté › Maquillage

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patpaya le 25-11-2013 à 18:33

Avis pour le choix d'une coiffeuse

Hello à toutes,

Je suis maman depuis un peu plus d'un an maintenant et je compte retrouver ma vie de femme en m'occupant de moi :)

Je souhaite donc acheter une coiffeuse, le meuble :) pas la coiffeuse (ca serait un peu bizarre lol).Et j'ai besoin de vos avis!

j'hésite sur le choix de la couleur car je dois le prendre en fonction de notre chambre. Nous avons 3 murs rouges et 1 mur blanc et je voudrais le poser devant un mur rouge. J'ai trouvé un site sur lequel ils proposent des coiffeuses que j'aime bien: 

Voici celles pour lesquelles j'ai craqué:

- le 15 eme: Coiffeuse 3 tiroirs Knob avec miroir (marron)

- le 26 eme: Meuble coiffeuse INBOX (blanc nacre)

- et le 5 eme: Spirit Coiffeuse avec miroir Alinea (brun)

Je n'arrive pas à me savoir laquelle des 3 s'assortirait mieux avec le mur rouge (un peu bordeaux)

Qu'en pensez vous?

Patty

Merci d'avance :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Patpaya le 27-11-2013 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

haha bon le choix va être plus difficile que prévu je crois! En y réfléchissant les deux pourraient être assez jolie! J'ai un petit penchant pour le brun mais apres ca colle pas avec le mur blanc. Je pense que je vais choisir le blanc, merci à vous toutes :)

PS: HelenOzie, tu es Australienne?

posté par helenOzie le 26-11-2013 à 11:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le gris anthracite se marie aussi très bien avec le rouge sombre. Dans ma salle de bain j'ai un meuble en teck, avec du rouge pourpre cela fait chouette, donc le marron serait un bon choix.

posté par p2915495_evelyne le 26-11-2013 à 10:55

du blanc en effet

posté par Patpaya le 26-11-2013 à 10:40

Est ce que le contraste ne serait pas trop grand un meuble blanc flashy face à un mur rouge? 

je sais que c'est simplement une question de gout mais que penses-tu du style des modeles que j'ai choisi?

posté par danaerys_2 le 25-11-2013 à 19:52

pourquoi pas la coiffeuse banche ?? cela ferai un rappel du mur blanc puisque tu veux la mettre contre un mur rouge.... avec des bibelots ( coffret a bijoux, a maquillage ect) rouge....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.