Forum beauté › Maquillage

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angeline34 le 25-06-2014 à 14:17

Voir le profil

risques pose faux-ongles

selon www.officiel-prevention.com , dans la pose de faux-ongles, le risque au niveau de la peau (risque cutané) est dû à l'utilisation de produits chimiques agressifs ou allergisants, résines, colles, gels ...

http://www.officiel-prevention.com/formation/fiches-metier/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=206&dossid=396
avez vous déjà eu un problème , irritations ou eczémas ?

 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par clairedu75 le 02-06-2019 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fatima_38 le 16-08-2014 à 19:25

J'ai déjà essayé la pose de faux-ongles.

Je peux vous dire que je n'étais pas du tout satisfaite de ce soin. Il disent que sa tiens pour 4 semaine, et celas rester 2 semaines.

Après mes ongles étaient très fragile et abimé, mes ongles on repris leur forme au bout de 6mois.

moi perso je ne conseille pas ce soin

Bonjour, avez-vous déjà essayé le vernis semi permanent ? Il est beaucoup moins agressif pour les ongles. Vous trouverez plein d'infos sur le site https://www.vernis-semi-permanent.net .

posté par Fatima_38 le 16-08-2014 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai déjà essayé la pose de faux-ongles.

Je peux vous dire que je n'étais pas du tout satisfaite de ce soin. Il disent que sa tiens pour 4 semaine, et celas rester 2 semaines.

Après mes ongles étaient très fragile et abimé, mes ongles on repris leur forme au bout de 6mois.

moi perso je ne conseille pas ce soin

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.