Mes ongles par dessus tout
Coucou, je voulais vous parler d'institut de beauté mais surtout de prothésiste ongulaire, j'ai vécu 2 ans à Paris et j'ai essayé de trouver avec l'aide d'amies une vraie prothésiste ongulaire sachant faire une belle pose d'ongle en gel ou en résine à un bon prix. Et là j'ai eu énormément de déceptions vous trouvez de tous les prix du simple au double pour une prestation identique mais il y aussi énormément de "Prothésiste Ogulaire" ne sachant pas du tout poser des ongles en gel ou en résine, entre les ongles qui ne tienne pas ou le soi disant nail art qui été moche certaines ne connaisse absolument pas leurs métiers, il met déjà arriver de partir en plein rendez-vous car je sentais pas du tout la personne.
J'ai essayé l'extension de faux ongle en capsule, une horreur (beaucoup trop plastic) je ne comprends pas comment certaine font pour avoir ces trucs sur leurs ongles...
Une fois en institut pour une manucure simple, âpres mettre installer dans son beau salon (comme quoi cela ne fait pas tout), la prothésiste ongulaire comment à travailler sur mes ongles et me laisse en plan scotché à son téléphone durant plusieurs minutes. Je lui ai donc fais la reproche, elle m’a tout simplement dit "Ah mais vous ne croyez tout de même pas que je vais vous taper la discute non plus!"
Heureusement j'ai aussi rencontré de rares expertes en pose d'ongle en gel et en pose d'ongle en résine sachant manier le Nail Art. Sauf qu’elles étaient overbooké…
Aujourd’hui je vis à Agen et j’ai pue en partie faire la paie avec les instituts de beauté âpres plusieurs essais, j’ai trouvé par le bouche à ongle une prothésiste ongulaire (L…Beauté) qui en plus travaille à domicile avec des prix intéressants pour son travail réalisé.
Tout cela pour vous dire qu’il ne faut pas s'arrêter à la première boutique du coin.
salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical