Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helenOzie le 05-09-2013 à 15:20

Quelle coiffure allez-vous adopter pour l'automne-hiver 2013/2014 ?

Bonjour tout le monde,

La rentrée approche, et elle est souvent synomyne de renouveau capillaire ! On éclaircie ou fonce, on coupe, dynamise...

Les créateurs et grands noms de la coiffure s'en donnent à coeur joie sur les podiums:

coupe garçonne, effet "wet", "one shoulder", raie plaquée, chignons, ponytail folle...

Oserez-vous le changement ?! Quelle tendance vous plait ?

Pour ma part, je pense refaire une couleur: un joli marron avec des reflets plus clair. Côté coiffure, j'aime beaucoup faire des chignons ebouriffés. Mon objectif est d'apprendre à me faire une belle tresse épi !

Et vous ? Aimez-vous aller vous faire chouchouter chez le coiffeur ?

Helene

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marie97490 le 16-10-2013 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je change de coiffure mais je reviens toujours au carré à hauteur de nuque, c'est tellement pratique car il fait très chaud ici.

posté par Jenfilipe le 08-10-2013 à 02:18

À la base je suis blond vénitien mais j'ai fait plusieurs colorations et décolorations mais mes cheveux ont poussé depuis et ma couleur naturelle a refait surface et je déteste ma couleur naturelle.. d'où toutes ses colorations ! je pense être passé par toutes les couleurs de cheveux xD les mèches blondes, le châtain clair / foncé, le brun, le noir, le total rouge vif et dernièrement chocolat glacé mais cet automne / hiver j'ai envie d'avoir un blond polaire surprise et pour la coupe je pense que je ne toucherai à rien, je laisse mes cheveux courts sur les côtés et un peu plus long sur le dessus ^^ à noter qu'il y a 3 mois environ je les ai coupé pas mal sur le dessus je regrette d'ailleurs.. la longueur de mes cheveux sur le dessus arrivé jusque dans le bas de mon menton, je pouvais changer de coupe à tout moment je faisais soit une frange sur le côté, un plaqué en arrière ou crêpé en l'air comme ci une personne s'était électrocuté xD 

posté par eternal-atlantis le 04-10-2013 à 18:06

Moi je viens d'y aller =) j'ai une base naturelle blond foncé donc j'ai juste fait des mèches blondes plus claires pour nuancer et donner de la lumière à ma chevelure =)

posté par TITISARDINE le 04-10-2013 à 17:59

J'ai une belle tignasse épaisse, je vais me faire couper les cheveux quand la coiffeuse ve venir, 

posté par p2915495_evelyne le 04-10-2013 à 16:31

je reste violine avec des petites mèches noires cheveux cours coiffée par une styliste top

posté par mimimiss31 le 03-10-2013 à 14:38

Bonjours a tous pour moi ça seras carré plongean et léger dégrader a l'arrière =)

posté par p2915495_evelyne le 16-09-2013 à 11:48

BON LUNDI A TOUTES

posté par dominiquerivron le 16-09-2013 à 11:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est très joli muffin974 ces mèches !

posté par p2915495_evelyne le 05-09-2013 à 20:04

muffin974 le 05-09-2013 à 16:16

Mais je pense de plus en plus à me faire un ombré couleur feu sur ma base noire heart

Là oui pour cheveux longs superbes

posté par Soleyana4 le 05-09-2013 à 19:58

je n'aime pas du tout aller chez le coiffeur et depuis petite c'est comme ça donc je préfère les coiffeuses à domicile :)

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.