Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par le 08-12-2013 à 04:51

Perte de cheveux

Les effets d'un traitement médical à comme effet secondaire la perte de mes cheveux par poignées, qui peut m'aider à trouver une solution ! 

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cpasmoi le 08-12-2013 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sans doute que le médecin qui vous a prescrit ce médicament saura vous dire quelles sont les solutions. Je ferai ça avant d'aller tester mille choses. Et puis certains traitements très lourds font tomber les cheveux et rien n'y fait. Le traitement fini les cheveux reviendront

Bon courage car ça ne doit pas être facile.

Dans cette impasse j'userai et j'abuserai des turbans et autres

posté par b14022013 le 08-12-2013 à 05:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais qqn qui avait perdu des cheveux et elle avait même des trous importants à certains endroits. Je sais que par la suite elle a eu un traitement (à la base utilisé pour la calvitie il me semble) et elle s'en vaporisait aux endroits où la pousse de cheveux était absente. Elle en était contente et a eu de bons résultats, malheureusement je n'en sais plus ms peut être qu'en demandant en pharmacie on pourra t'aider à le trouver mais c'est pour des pertes importantes comme je l'ai expliqué plus haut. En revanche, moi j'ai aussi par périodes, comme après grossesse, des chutes bien sur moins importantes et j'ai pris des compléments alimentaires qui ralentissent justement la chute et renforcent les ongles. Pour ma part c'était la marque phyto

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.