témoignage soins
Pour mes cheveux j'en fais le moins possible. Une couleur pour cacher mes cheveux blancs. Sinon je les ait lavés toute ma vie qu'une seule fois par semaine. Si je vais à la mer ou qu'ils sont poussièreux je les rince à grande eau bien sûr, mais sans shampoing.
J'ai la chance d'avoir un beau cheveux assez gros, souple et lisse mais tout de même relativement sec.
Après mon shampoing ils séchent naturellement même l'hivers et ensuite je met quelques gouttes d'huile (huile alimentaire ou huile parfumée spéciale pour les cheveux) dans mes mains que je chauffe en frottant mes mains l'une contre l'autre.
Ensuite je passe mes mains dans mes cheveux puis je brosse. Le cheveux doit être plus brillant mais toujours avoir un effet propre et non gras*
J'ai les cheveux long que je porte de différente manière. Le chignon revient à la mode et de plus en plus de femmes de la cinquantaine portent les cheveux long. J'avais pensé les couper mais je ne peux m'y résoudre et mon entourrage me le déconseille aussi.
* Si les cheveux est gras c'est que vous avez mis trop d'huile en ce cas il faut recommancer.
On peut aussi se huiler les cheveux la veille au soir, dormir avec un foulard et se laver les cheveux le lendemain.Cette méthode est beaucoup plus contraignante, salissante et moins sexy pour monsieur si vous êtes en couple.
salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical