Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par le 11-06-2013 à 23:45

Voir le profil

témoignage soins

Pour mes cheveux j'en fais le moins possible. Une couleur pour cacher mes cheveux blancs. Sinon je les ait lavés toute ma vie qu'une seule fois par semaine. Si je vais à la mer ou qu'ils sont poussièreux je les rince à grande eau bien sûr, mais sans shampoing.

J'ai la chance d'avoir un beau cheveux assez gros, souple et lisse mais tout de même relativement sec.

Après mon shampoing ils séchent naturellement même l'hivers et ensuite je met quelques gouttes d'huile (huile alimentaire ou huile parfumée spéciale pour les cheveux) dans mes mains que je chauffe en frottant mes mains l'une contre l'autre.

Ensuite je passe mes mains dans mes cheveux puis je brosse. Le cheveux doit être plus brillant mais toujours avoir un effet propre et non gras*

J'ai les cheveux long que je porte de différente manière. Le chignon revient à la mode et de plus en plus de femmes de la cinquantaine portent les cheveux long. J'avais pensé les couper mais je ne peux m'y résoudre et mon entourrage me le déconseille aussi.

* Si les cheveux est gras c'est que vous avez mis trop d'huile en ce cas il faut recommancer.

On peut aussi se huiler les cheveux la veille au soir, dormir avec un foulard et se laver les cheveux le lendemain.Cette méthode est  beaucoup plus contraignante, salissante et moins sexy pour monsieur si vous êtes en couple.

 



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 06-09-2018 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par haende le 22-08-2018 à 00:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si vous cherchez des produits Bio et des cosmétiques Bio, vous trouverez des produits bébé bio, shampoings, bain mousse, lait d'avoine, sans paraben, sans colorants, sans nickel, sans allergènes, non testés sur les animaux sur le site https://www.facebook.com/welov [...] 358153449/, Société Italienne crée en 2013.
Vous y trouverez, des crèmes, visage, corps, mains et pieds, à l'aléo vera, à l'huile d'argan; des déodorants sans aluminium; des gels intimes; shampoings anti poux naturels, anti chute, des gels, cires, baumes pour cheveux et des traitements anti âge.

Egalement, des crèmes pour le visage, à la bave d'escargot, une crème effet lifting, avec du pectide, le top en matière de rajeunissement.

95 parfums équivalent grandes marques, sans alcool, avec extrait de parfum avec 30 % d'essence garantis, sans additifs, sans révélateurs pour doper artificiellement les produits; parfum qui tient 8 heures;


Si ces produits vous intéressent, vous pouvez passer commande, n'hésitez pas à me contacter en MP;
Vous pouvez acheter des produits Chogan ou devenir Ambassadeur ou Ambassadrice de la marque;

Ravie de leurs produits que j'ai testés, je ne peux que les recommander;

posté par MariaKate le 08-05-2018 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par MarkCaleb le 04-04-2018 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par RobertaWarren le 26-01-2018 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

posté par Mariedu63 le 07-11-2013 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les soins pour cheveuxn en ce qui me concerne, j'opte régulièrement pour un masque soin.

Je fais mon shampooing, un après shampooing, et je fini par le masque.

C'est un peu long mais au moins, mes cheveux sont ensuite resplandissants !

posté par helenOzie le 22-10-2013 à 10:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recemment testé l'Huile precieuse de Madagascar, c'est vraiment efficace pour les cheveux, ils sont doux et forts ! C'est aussi une huile pouvant etre utilisée pour le visage, mais ma peau n'a pas bien réagi ! ça en fera plus pour les cheveux 

posté par dametartine49 le 27-08-2013 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai le cheveu fin et je fais de la dermite séboreique au niveau du cuir chevelu.

Nombreux sont les shamppoing qui aggravent les squames sur mon cuir chevelu. (pour celles qui ne connaissent pas, ça me fais de grosses croutes qui se décollent au lavage, qui peuvent etre seches comme des chips, ou bien etre collante et laisser mon crane suinter (j'ai un doute sur l'orthographe). J'oubliais... ça gratte !

Alors je passe mon temps à changer de soin, de shamppoing. Je n'arrive pas à supporter un shamppoing plus de deux fois.

Que ce soit de la marque ou du "bas de gamme" ou meme des shapoing de pharmacie ça ne change rien.

Je fais un shampoing tout les deux jours, et pour eviter que mes cheveux ne deviennent de la paille j'utilise un masque "cheveux secs" en marque le petit marseillais qui est tip top.

 

D'autres on le meme probleme ?

 

posté par wurbie le 15-07-2013 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'achète les masque les karité très simple à appliqué et je m'en fais un par mois. Par contre je ne l'utilise pas comme sur la notice. Je l'applique sur cheveux sec au moins 30 minutes. Je le laisse agir en prenant un bon bain. 

posté par le 24-06-2013 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour ce témoignage.

 

Quel type de schampoing utilisez vous ? ceux du super marché ou chez le coiffeur ? Je prends celui du coiffeur car persuadé qu'il est de meilleure qualité

 

Pour l'huile je dois trop en mettre car de suite ils sont gras donc souvent je les huile 1 ou 2 heures avant un bon shampoing

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.