Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gabb_15 le 23-09-2014 à 16:56

MES CHEVEUX POUSSENT PLUS VITE!!

Les filles!! MES CHEVEUX POUSSENT PLUS VITE!! 

J'ai trouvé ce blogue en surfant sur la toile du web il y a deux semaines. Depuis j'ai essayé les trucs donnés dans ce blogue et ça marche!! Essayez!! 

http://gagneensante.com/blogue/comment-avoir-les-cheveux-plus-long-et-en-sante.htm

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 06-09-2018 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par MarkCaleb le 04-04-2018 à 12:33

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 26-01-2018 à 06:35

Salut. Je fais un gommage dans mes cheveux 2 fois par semaine pour éliminer l’excès de sébum, les restes de produits coiffants et les pellicules. Ensuite, j'applique une huile naturelle dans ma chevelure. J’ai constaté que mes cheveux poussent plus vite, mais il faut de la patience.

posté par RobertaWarren le 19-12-2017 à 11:41

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

posté par Klairement le 22-10-2017 à 16:46

Perso je fais la cure de chez Itworks qui est top!

posté par Cassandre5 le 26-09-2014 à 05:39

Merci pour le lien.

Le médecin m'a donné : CystineB6 pour les cheveux et les ongles pour le régime c'est parfait

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.