Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulou35210 le 06-04-2015 à 11:07

Voir le profil

Perte de cheveux après un régime comment faire ?

rty



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Marielle_Le le 01-03-2024 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh mince, je compatis ! 🤦‍♀️ En ce qui concerne la perte de cheveux après un régime, c'est assez courant. Assure-toi de maintenir un apport nutritionnel équilibré avec des protéines, vitamines et minéraux essentiels. En parlant de cheveux, as-tu envisagé le lissage au tanin ? C'est un traitement capillaire qui permet de lisser les cheveux et de les rendre plus doux. Regarde un peu sur https://lissage-au-top.com/collections/lissage-au-tanin. J'en ai entendu parler récemment et cela semble prometteur. Quelqu'un a des retours d'expérience à partager sur le lissage au tanin pour renforcer les cheveux ?

posté par PatriciaMaan le 30-10-2023 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Try to ask this service.

posté par MarcosMill le 06-09-2018 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par Natural-Laura le 25-05-2018 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les cheveux sont toujours un sujet sensible et c'est bien normal.

Il n'existe pas de solutions miracles pour la perte de cheveux, ou les problèmes capillaires, cependant il existe des produits qui peuvent aider. Par exemple certains compléments alimentaires peuvent s'avérer extrêmement bénéfique ! (si ils sont bios bien enfendu).

Je vous conseil cet article : https://naturalathleteclub.com/blog/complements-alimentaires-cheveux-avis/
Il donne plusieurs compléments alimentaires pour les cheveux avec l'explication de leurs bienfaits.

En espérant vous avoir aidé,
Laura - Natural Athlete Club

 

posté par Terese24 le 10-05-2018 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut  manger de la nourriture saine et de l'exercice

posté par MariaKate le 08-05-2018 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par MarkCaleb le 04-04-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 30-01-2018 à 04:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Pour éviter de perdre encore plus de cheveux, je te conseille de faire des masques capillaires chaque semaine. Ces derniers sont faits à base de produits naturels. En voici quelques-uns : l’huile de ricin, huile de coco. Tu peux également faire un mélange. Mon préféré, c’est l’huile d’olive avec de l’Aloe vera.

posté par RobertaWarren le 26-01-2018 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

posté par loulou35210 le 06-04-2015 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai 15 ans il y a un peu près 6 mois j'ai fais un régime comme toute les filles de mon age sauf que j'ai pas fait attention, je me suis contenté de ne presque plus manger; et encore moin les chose qui font grossir. Je faisais 54 killo pour 1m77 et je suis dessendu à 45 killo. Ma mère a fini par me dire d'arrété et on a fait la visite médicale et c'est la que sa ma fait réagir lorsqu'il a dit que j'étais a la limite de l'anoréxie, jai toute suite arrété mème si c'était difficile lorsque les habitudes sont prisent. Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai commencé a perdre mes cheveux et aujourd'hui encore je ne sais plus comment faire je suis remonté a mon poid normal, mais je continue a perdre mes cheveux j'en ai de moin en moin!!! Comment faire? Vont il tous repousser? 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.