Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Isalabelle3 le 11-03-2016 à 22:43

Effets secondaires de l'huile de ricin sur les cheveux???

J'ai lu bcp de témoignages sur l'huile de ricin sur internet. Du coup, j'ai moi aussi décidé d'utiliser cette huile, qui dit-on, fait pousser plus vite les cheveux..Je dois dire que je suis assez satisfaite mais je me demande tjs si cette huile n'a pas d'effets secondaires..Des témoignages?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 23-10-2018 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par RobertaWarren le 19-12-2017 à 11:38

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

posté par sweetEvelyn le 15-05-2017 à 09:35

salut, j'utilise l'huile de ricin depuis un an et je trouve ça très efficace. je la combine avec lissage de mes cheveux car ils sont frisés et moi je préfère la longueur et pas beaucoup de volume. Et ça marche vraiment bien. à propos si quelqu''un a besoin de bons fers à lisser je peux vous conseiller un bon comparateur: https://www.bestadvisor.fr/flat-irons

posté par Mar321 le 24-01-2017 à 03:58

Pour ma part j'utilise l'huile de ricin depuis des années chaque semaine uniquement sur les racines et je suis ravie des résultats.

posté par nath_aujourdhui02 le 25-10-2016 à 12:15

Bonjour, et vous Isabelle... Quels sont vos retours sur l'huille de Ricin depuis que vous en prenez en mars? Des effets secondaire?

posté par Amilabour le 17-06-2016 à 10:39

Salut,moi j'en utilise depuis 2 mois mais jusque ici tout va bien.

posté par antoniadesbois le 13-05-2016 à 19:45

Moi je l’utilise depuis des années et ça m’a évité de faire des chutes de cheveux durant ma grossesse. Et aujourd’hui encore je l’utilise. Et je pense qu’il n’ aucun effet secondaire car c’est un produit naturel.

posté par Herv23 le 22-04-2016 à 17:30

Non jamais puisque j'oubliais à chaque fois et c'est maintenant que j'en ai acheté et je compte commencer . Merci

posté par Isalabelle3 le 19-04-2016 à 23:45

Moi je l'utilise à chaque fois que je me lave les cheveux: donc je l'utilise soit une fois par semaine, soit une fois toutes les deux semaines...Je prend une petite quantité sur la paume de ma main, et ensuite, je l'étale sur la totalité de mes cheveux, de la racine jusqu'aux pointes. Je l'utilise depuis 2 mois et demi maintenant...Et je dois dire que mes cheveux ont quand même gagné en longueur et en volume...Avez-vous déjà essayé?

posté par Herv23 le 07-04-2016 à 12:49

Bonjour , j'avais entendu parler de l'huile de ricin et je me demandais comment l'utiliser. Comment l'utilisez vous et depuis combien de temps avez vous commencez ? et bien sur toute autre info serait la bienvenue. Mercii 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.