Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poissondavril le 18-03-2016 à 21:16

l'eau de mer: vertus sur les cheveux???

On m'a dit que l'eau a des vertus sur les cheveux mais je ne sais pas lesquelles...Moi j'ai toujours pensé que le sel avait des effets néfastes sur le cuir chevelu...Vous avez la réponse??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par MarkCaleb le 04-04-2018 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par RobertaWarren le 26-01-2018 à 10:33

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

posté par isabellemaman le 23-01-2018 à 05:10

Bonjour. Selon moi, je pense également que l’eau de mer a des effets néfastes sur le cuir chevelu. Cependant, j’ai lu sur internet que cela dépendait du type de cheveux. Par exemple, pour les chevelures qui sont de nature fragile, il est évident que l’eau salée les abîmerait contrairement aux crinières plus grasses. 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.