Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par noemieall le 16-06-2016 à 10:27

Lissage cheveux

Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà testé ce nouveau lissage qui est le lissage français ? J'aimerais en savoir plus et vos avis de comparaison avec le lissage brésilien si vous connaissez aussi.
Merci d'avance !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

Bonjour. Le « Lissage Français » a été développé par la marque parisienne Myriam K. Il promet une chevelure ultra lisse et un volume maîtrisé. Je l’ai essayé et je peux te dire que ça a été effectivement le cas. Le lissage a tenu 5 mois au lieu de 3.

Les meilleurs produits pour la peau et les cheveux que j'ai trouvés étaient sur www.reductil-sibutramine.net. Vous pouvez lire à leur sujet et les faire livrer à votre domicile ... les prix sont bons et les produits sont les meilleurs que j'ai essayés (et j'ai essayé beaucoup de produits pour la peau et les cheveux)

Bonjour,
Il existe différents types de lissages tels que le lissage français, lissage brésilien, lissage japonais, lissage coréen, etc. La méthode qui offre les meilleurs résultats? Cela dépend de l’effet que tu cherche. Mais, je pense qu’il y a des sites où on peut trouver des professionnels de la coiffure, avec qui on peut se renseigner. Pour faciliter, on peut faire appel à des coiffeurs à domicile pour  faire convenablement votre coiffure à la maison.Il existe différents types de lissages tels que le lissage français, lissage brésilien, lissage japonais, lissage coréen, etc. La méthode qui offre les meilleurs résultats? Cela dépend de l’effet que tu cherche. Mais, je pense qu’il y a des sites où on peut trouver des professionnels de la coiffure, avec qui on peut se renseigner. Pour faciliter, on peut faire appel à des coiffeurs à domicile pour  faire convenablement votre coiffure à la maison.

Salut,il y a plusieur sorte de lissage cheveux et lesquels tu veux savoir?wink

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.